|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux te prendre dans mes bras ?? |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() t'es sur que tu l'as ??? ![]() c'est Acqua Di Gio, (Giorgio Armani)
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
Je fais des aller retour entre: - Oumnia de Bvlgari - My de Givenchy et - Inspiration de Lacoste Les trois sont excellents!!! |
|
| ||||
| ||||
| mais bien sur je t'en pris voila je t'ai fait un petit calin alors je sens bon? As ton avis 2 dirham je porte lequel aujourd'hui selon mon humeur si tu reponds correctement tu aura droit à un autre calin ok |
|
| ||||
| ||||
|
Moi c'est ultraviolet de Paco Rabbane... Mais ca fait trop longtemps là, faut que je change ! Un petit coup de poison ne serait pas pour me déplaire |
|
| ||||
| ||||
| Hypnotique poison est de loin pour moi le meilleur dans la gamme des "poisons"
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon cé vrai que j'aime le plus c'est :"elle" d'Yves Saint Laurent et "212" de Carolina Herrerra |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est pour les hivers tres froids !!!! hypnotic poison j'ai du le donner car il perimait chez moi
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| je suis d'accord avec toi 212 il sent trop bon mais elle j'aime pas trop
|
|
| ||||
| ||||
|
attouma baraka man lfou7anes ![]() ze3ma aucune fille ne mets lma z8er ![]() desertman |
![]() |
| Tags |
| chanel, eau de cologne, odeur, parfum |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un parfum qui fait mal !!! | redaune44 | Aide & Formalités administratives | 49 | 30/10/2007 17h21 |
| Un très bon parfum à offrir à une maman? | minalgerie | Forum bladinettes | 18 | 17/06/2007 14h54 |
| crème, parfum, dentifrice | hafi25 | Forum Islam | 96 | 08/10/2006 15h14 |
| Quel parfum? | Bent_blady | Jrad | 111 | 20/02/2006 16h20 |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 22h13 |