|
| ||||
| ||||
| verry irrestible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| t un hadj toi pour mettre du musk? c'est vrai que c une odeur bien particuliere
|
|
| ||||
| ||||
| non dommage ça c'etait hier aujourd'hui dkny mais c pas grave je te fais comme meme un calin vvvoooiiiilllllllllllllllllaaa aaaaaaaa
|
|
| ||||
| ||||
|
tu connais l'eau de toilette fresh? non pas celui d'Adidas, l'autre le vrai le pur |
|
| ||||
| ||||
|
mon parfum c'est Very Iresistible de Givenchy, je trouve qu"il sent bon!! sinn j'aime aussi j'adore de christian dior
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas des minatures il faut en mettre juste une toute petite goute. Y a un truc tres fin pour l'appliquer mais ceux pres des mosquees c'est des immitations ca pue ![]() Une amie a moi m'a ramene un abdul samad al qurachi du moyen orient ils sent trop bon mais il faut en mettre un touuuuuuuuuuuut petit peu
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
moi mon parfum c'est F by Ferragamo et c'est aussi Allure sensuelle de Chanel.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j utilise maintennt XX from Hugo et ESCADA a se sent tres bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| chanel, eau de cologne, odeur, parfum |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un parfum qui fait mal !!! | redaune44 | Aide & Formalités administratives | 49 | 30/10/2007 17h21 |
| Un très bon parfum à offrir à une maman? | minalgerie | Forum bladinettes | 18 | 17/06/2007 14h54 |
| crème, parfum, dentifrice | hafi25 | Forum Islam | 96 | 08/10/2006 15h14 |
| Quel parfum? | Bent_blady | Jrad | 111 | 20/02/2006 16h20 |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 22h13 |