|
| ||||
| ||||
| Salam aleykom mes frères et soeurs, J'aimerais savoir cela fait quoi de se marier jeune, c'est-à-dire précisement 16-17 ans, dans la religion. Parce-que, personnellement je trouve sa bien surtout pour cette génération ! Mais lorsque je parle de sa aux gens ils me disent "non ! sava pas?" Et aussi, en FRANCE ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais ca va pas?? té tro jeune !!! construi toi dabor avan de vouloir construire une famille. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, Faut se marié quand on est prêt pour le mariage... Certains sont prêt trés tôt ( à 16 ans ), d'autres ne sont pas prêt avant trés tard... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, chaque personne est différente, une personne de 18 ans peut être plus mûre qu'une personne de 30 ans desfois, cependant, je pense qu'avant 18 ans, c'est beaucoup trop tot, on est encore ado à cet age la après comme je dis, tout dépends de la ersonne et desfois le mariage est bénéfique à certaines personnes, cela dit chaque situation est particulière, il faut avoir de quoi assumer un foyer avant et de quoi assurer un avenir serein ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le prochain topic sera: Salam aleykom mes frères et soeurs, j'aimerais savoir cela fait quoi de se marier a 8 ans c'est a dire precisement 7-9ans dans la religion. parce que personellement je trouve ça bien surtout pour les pedophiles qui sont a la mode en ce moment. mais bon quand je parle de cela aux gens,ils me disent: quel ordure tu est!!! et meme en FRANCE. @certain topic ne merite meme pas de voir le jour. Dernière modification par alias24 ; 03/03/2008 à 21h44. |
|
| ||||
| ||||
| oui le mariage doit être construit sur des bases solides tel que le bon caractère, la bonne morale, la maturité... et quand t'es prête ben vazy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense pas que c'est une question d'age mais plutot maturité si tu te sens prete assez mature pour assumer la responsabilté du mariage je te conseil vivement de te marié... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu l'as avancé à quoi là??? Elle en a retiré quoi?? Explique pourquoi tu dis cela, tu lui complèteras son manque de connaissance sur sa religion, vu que je pense que c'est pour ça que tu t'es emballé !!! L'énervement ne sert à rien sans explication et dialogue, c'est pas comme ça qu'on apportera plus de connaissances à quelqu'un !! Aucune question n'est mauvaise à pauser. Vaut mieux les poser pour savoir comment agir, plutôt que de la laisser agir sans réponse à ces questions!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc mea culpa de ma part. je ne m'enerve pas mais je trouve que parfois certaine questions ne valent pas une reponse. je sors. quand a toi merci d'avoir été correct en me repondant. bonne continuation. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 16h19 |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Forum Islam | 22 | 17/01/2008 15h26 |
| Les excuses qui permettent la non observance du Ramadan | abdNasser | Forum Islam | 1 | 26/08/2007 16h55 |
| Ramadan Hasanette | orteguita | Forum Islam | 2 | 01/09/2006 21h01 |