| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ya des post qui traitent de la virginité pour les pseudos coincés , donc vas y mais ne gerbe pas ton impudence dans mon sujet. |
|
| ||||
| ||||
| Mon compte internet est aussi a toi? le monde est à toi? si tu le prend aussi mal exuce moi alors je sort pas de probleme moi sa m'intéresse pa la sexualité des marocain chui pa euu ... mé jaimeré savoir des truk sur ce ke je cé pas désolé cé TON POST |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et jpréfère etre coincé ne connaitre rien être vierge ke dalé parlé de sexualité des marocain |
|
| |||
| |||
| AHHHHHHHHHh ben il t'en faut du temps pour comprendre....... |
|
| ||||
| ||||
| Surce Salam gé rien a faire dans ce post si l'on m'accueille comme sa |
|
| |||
| |||
| Citation:
Personne ne t'a forcé à venir sur ce sujet, loin de là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est toi qui est venu, on est pas partit te chercher donc"parlé de sexualité" c'est ce qui t'a attiré alors renvoie pas ça à la face de ceux qui participent à cette discution. Tu es encore plus stupide que je ne le pensais..........va, va faire du vélo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| En parcourant ce post, j'ai eu un haut le coeur pour ces petites bonnes au Maroc et pas seulement... C'est une réalité qu'il est inutile de vouloir feindre. Chacun fait son apprentissage de la "sexualité" en s'appuyant sur la faiblesse de l'autre. Ou bien de jeunes garçons se rendent chez des prostituées, et continuent jusque tard, ou bien d'autres profitent d'une prétendue richesse pour attendre que la nuit vienne. Concernant l'initaitrice du post, "lillah", j'apprécie bcp ta façon de t'exprimer sur le sujet, sans faux semblants ou prétendus chichis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi, il m'a donné mal au coeur... Combien de scandales sur ces petites bonnes... au bled comme ailleurs. Elles se taisent, se fotn abusée set se font accuser. D'ailleurs, ds le bouquin "les cerfs volants de Kaboul", ça y est décrit parfaitement. |
![]() |
| Tags |
| enquete, sexe, sexualité, sexualité des marocains |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle feuille de route pour les Marocains | maroc006 | Actualités marocaines | 0 | 19/09/2007 18h59 |
| Sexualité, procréation et grossesse | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/05/2007 18h06 |
| où sont ils les etudiants marocains | mohamed80 | Etudiant | 15 | 12/04/2007 15h31 |
| Sexualité : Les Marocains insatisfaits | boptitprince | Forum Général | 239 | 15/11/2006 18h33 |
| Les marocains sont ils des racistes ? | Goaould | Actualités marocaines | 57 | 09/11/2006 18h09 |