| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben alor ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connaissais pas cette discipline ![]() |
|
| ||||
| ||||
| arrete t as pas connu ça ![]() tu connai bien casa??
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai je sais mais de là à aller voir son petit cousin c'est abusé quand même! j'ai 23 ans et je ne me vois pas aller voir mon cousin de 10 ans et me mettre à poil dans son lit!! c'est halluciant!! au Maroc, ils se passe trop des trucs bizarre concernant le sexe. j'apprends tous les jours des choses chelous! ça fait peur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c partout les pédophiles existent partout et pour eux ce ne sont que d signes affectifs
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je deteste ces bêtes!!!!!! je l'ai mis pour essayer de vaincre ma phobie ![]() peut-etre que grâce à moi ça fera plus rien aux Bladinautes de voir ses sales bêtes!! lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nta katkhaf ![]() tkhaf matahchem baz ![]()
|
| ||||
| ||||
| je sais que ça existe partout mais comme j'ai l'âge de cette jeune femme j'essaie de ma mettre à sa place mais je ne comprends pas! un petit garçon quand même!! et en plus son petit cousin. enfin Allah y ster. si elle etait plus liberée et moins frustrée, peut-etre qu'au lieu de s'en prendre à son petit cousin, elle serait sorti le soir voir des mecs de son âge. enfin Allah ou A3lam et qu'Il nous preserve de tout ça inchAllah. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| enquete, sexe, sexualité, sexualité des marocains |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle feuille de route pour les Marocains | maroc006 | Actualités marocaines | 0 | 19/09/2007 18h59 |
| Sexualité, procréation et grossesse | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/05/2007 18h06 |
| où sont ils les etudiants marocains | mohamed80 | Etudiant | 15 | 12/04/2007 15h31 |
| Sexualité : Les Marocains insatisfaits | boptitprince | Forum Général | 239 | 15/11/2006 18h33 |
| Les marocains sont ils des racistes ? | Goaould | Actualités marocaines | 57 | 09/11/2006 18h09 |