| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| oui helas dans le monde entier sauf que nous on fait les hypocrites et helas on s'embarque dans des histoires dangereuses pour nous et pour les autres (pedophilie, prostitution, viols, fornication, sida, transexualité...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| INTOX. C'est pas demandant a Abdel kamel Fatima et Farid que t'auras des bonnes statistique..là il interroge 4 personnes ( des acteurs peut être ) et après font des généralisations. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
"les cerfs volants de kaboul" je n'ai pas lu le livre, mais le film montrait aussi ça, cétait horrible le pire c'est que ça choque pas tant que ça les gens labas apparament |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!ouai je confirme, je dirais qu'au moins 65 % ont déjà couché une fois avec un mec (le cousin, le voisin, le ksel, le je sais pas quoi ...) wala !! ca ne veut pas dire qu'il y a 65% de gay, juste que c'est des frustrés qui font comme ils peuvent ! des histoires comme ca y'en a des millions et bcp même l'avouent ! dans jbel je t'en parle même pas !!!! !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| si tu as une préférence pour les chèvres, c'est pas grave, on ne te juge pas, tant que tu es épanouie c'est le principal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bon ça me fait bien marrer le "Une tradition : le passage chez la prostituée" mais de quelle tradition parle t elle? elle n'a qu'à parler de son gosse ou son mari ou je ne sais qui au lieu de généraliser pour tous les marocains.. visiblement,ils n ont vraiment rien à foutre ces sociologues |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est une étude basée sur une étude des moeurs au Maroc et des témoignages, et donc qui a une valeur car sinon elle n'aurait pas été publié. Et comme tu es très intelligent tu n'as pas compris que ce genre d'étude permet de mettre en évidennce les problèmes du moments et d'essayer d'y trouver des solutions... |
![]() |
| Tags |
| enquete, sexe, sexualité, sexualité des marocains |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle feuille de route pour les Marocains | maroc006 | Actualités marocaines | 0 | 19/09/2007 17h59 |
| Sexualité, procréation et grossesse | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/05/2007 17h06 |
| où sont ils les etudiants marocains | mohamed80 | Etudiant | 15 | 12/04/2007 14h31 |
| Sexualité : Les Marocains insatisfaits | boptitprince | Forum Général | 239 | 15/11/2006 17h33 |
| Les marocains sont ils des racistes ? | Goaould | Actualités marocaines | 57 | 09/11/2006 17h09 |