|
| |||
| |||
| salut a tous ,j'ai un modem bayn mais la connection s'en va tout le temps,es ce qu il y a une solution ou un truc a faire. impossible de parlé pas msn,on peut a peine disuté en écrivant. y a t il un nouveau modem qui es plus efficace ou es ce que c'et bayn qui ne va pas. y a t il des concurents qui ont un équivalent plus performant et au méme prix ou peu plus cher. merci pour vos réponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Modem gratuit pour engagement de 24mois!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| coucou sans jouer les rabajoies, visite ce lien, il parle du " modem bayn " : http://www.commentcamarche.net/forum...h-4118639-bayn |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que veux tu dire par s'en va tout le temps ? Chez Bayn il fixe même la durée de la connexion (Malgrès qu'elle est illimitée) Enfin si la connexion se déconnecte carrément ce que je peux te conseiller c'est une fois l'ordinateur allumé tu changes l'heure et ça marchera par la suite |
|
| ||||
| ||||
| c'est un modem USB ou ethernet ? si c'est un USB installe le pilote le plus récent pour ce modem |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous le monde, moi je trouve la conexion menara est la meilleur en ce moment puisque tous fonctionne bien avec un prix trés bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je préfère internet avec fil , t sûr que tu aura pas de problème koi . mais je veux bien m'informer pour méditel ??? est ce bien car je veux avoir deux connexion internet |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est le probleme de sans fils. |
![]() |
| Tags |
| bayn, connexion, internet, internet sans fil, wana, wifi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gagner sa vie grace a internet | morrosai | Informatique | 38 | 18/04/2008 20h32 |
| Les pannes Internet au Moyen-Orient suscitent des soupçons géopolitiques | desertman59 | Forum Général | 5 | 05/02/2008 12h16 |
| Pas d’achat de médicaments sur Internet | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 1 | 27/01/2006 20h27 |
| Internet dans 10 ans | sWiW | Forum Général | 0 | 24/11/2005 17h04 |