| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour . à ce qu'il parait le hamas revendique la victoire contre l'ennemi israelien , et dit qu'il ne cessera pas les tirs de roquettes contre sderot et ashkelon . Mahmoud Abbas parle d'holocauste et le Hamas "revendique la victoire dans la bande Gaza". Cela manque un peu de cohérence! www.alarabiya.net que le monde entier en a marre des "islamistes" et personne ne s'interesse aux palestiniens depuis la venue du hamas , bein au moins le hamas donne bonne image , qu'il est agressé qu'il veut la paix mais apres avoir pris une raclette et crier victoire et mort aux juif devant les cameras , ça ne profite qu'a leur ennemi qu'est ce que vous en pensez vous ? Dernière modification par gomeboy ; 04/03/2008 à 01h23. |
|
| ||||
| ||||
| On s'est arrété de s'interesser aux palestiniens depuis l'arrivé du hamas...? J'espère que tu déconnes camarade! On ne s'est jamais préoccupés d'eux, sauf en de rares occasions après des actes sordides et inhumains commis par israhell, juste le temps de couvrir le feu de détritus. Moi je pense qu'il s'agit clairement d'une victoire du hamas étant donné qu'il a répondu à l'ensemble de ses ambitions affichés durant cette guerre, et que de l'autre côté on ne s'est amusé qu'à comptabiliser le nombre d'enfants tués sans réussir à arrêter le tire de roquette. C'est dans ton message qu'il y a de l'incohérence, en quoi peut on voir une victoire israhellienne dans un simple massacre d'innocent. Lorsqu'on est soutenu par les plus grandes puissances mondiales, il n'est pas difficile de balancer des grosses bombes dans des zones civiles. |
|
| ||||
| ||||
| En général, les arabes sont bien connus pour crier victoire et jouer du luth!!! Dernière modification par benami ; 04/03/2008 à 23h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non je plaisante! C'est de l'humour....Regardes ==> ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hamas a revendiqué la victoire :"L'ennemi a été vaincu" | tizniti | Actualités marocaines | 27 | 05/03/2008 00h16 |
| La popularité du Hamas en hausse après la destruction du mur à la frontière égyptienn | ilan06 | Actualités marocaines | 1 | 06/02/2008 13h49 |
| Hamas : si on peut les tuer, on peut aussi leur parler | ilan06 | Actualités marocaines | 37 | 17/01/2008 10h11 |
| Israël aurait financé le Hamas pendant des années | wantedback | Actualités marocaines | 20 | 20/06/2007 13h40 |
| La victoire du Hamas n'inquiéte pas les chrétiens de Gaza | ayoub93 | Forum Islam | 27 | 13/03/2006 15h11 |