|
| |||
| |||
|
Salut à tous et a toutes, Qui parmi vous a perdu un enfant ? Quelle est la cause de son dèces? Qu'est ce que vous avez ressentis, vous en etes vous vite remis ou ca a durer longtemps? Pour ma part, je n'ai pas perdu d'enfant, mais quelqu'un de proche a perdu une petite fille qui n'avait que 4 ans. Elle était trop malade, et comme on lui avait donner des antibiotiques, au radio et scanner on n'a meme pas pue savoir de koi elle est morte. La femme s'en est remise 3 ans après lorsqu'elle a eu une autre petite fille. |
|
| ||||
| ||||
|
un sujet tres triste esperons k personne n a perdu son enfant vraiment ca fais du mal de pense a ca apres de l avoire et de vivre chaque jours avec tu le perde ss avoire la possibilite de l aider et meme de lui donner ta vie c est triste |
|
| ||||
| ||||
|
As-Salam Alaikum, J'ai une tante qui a perdu son premier bébé, c'était une petite fille (morte dans son sommeil), elle avait presque 1 an. Ma tante était bien sur très triste et je pense que c'est grâce aux enfants qu'elle à eu ensuite qu'elle à pu "oublier" (quoique on oublie jamais celà), elle en a même parlé à ses autres enfants, ça fait du bien de parler et elle voulait qu'ils soient au courant. J'ai aussi une belle-soeur qui a perdu un enfant, dans des circonstances tragiques (accident de voiture) mais je ne vais pas trop en parler. C'est comme la mort d'un parent, celà fait très mal et on n'oublie jamais, le temps aide un peu à être moins triste. Ca doit vraiment être trop dure de perdre un enfant Qu'Allah aténue la peine de toutes les mamans chagrinées par la perte d'un enfant. AMIN
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
La mort n'est généralement pas un sujet de réjouissance. On essaie de la comprendre, on réfléchit, on la met en scène et lorsqu'elle survient, on ne peut se faire totalement à l'idée que tout finisse avec le dernier souffle. Je pense qu'il n'y a pas pire douleur que celle de voir, impuissant, souffrir et mourir son enfant. J'ai vu des parents terrassés par la nouvelle qu'on leur annonce à la mort de son enfant. La révolte vous envahit et le malaise aussi. Il est vraiment difficile de naitre âpres la mort d'un enfant. Ce qui m'émerveille surtout, c'est que les enfants qui savent qu'ils vont mourir ou qui sont en risque de mort sont des êtres humains tout entiers et encore plus entiers, plus pleins que des gens comme vous et moi . Pour ces enfants-là, le temps qu'ils vivent jusqu'à leur mort, c'est toute leur vie et ils le savent, sans drame... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprends pas qu'ils n'aient pas autopsié la fille de ta copine |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et tu as eu d'autres enfants depuis? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Super triste ces témoignages. Mais en tant que musulmans, bien que la douleur puisse être énormissime, on peut se dire que les enfants morts vont directement au Paradis (0 péché compté) et qu'ils seront un intercesseur pour nous auprès du Tout-Puissant lors du Jour du Jugement. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Record de décès dans les prison marocaines | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/03/2008 11h50 |
| Tchad: Trafic d'enfants | nwidiya | Actualités marocaines | 18 | 30/10/2007 10h22 |
| Huitième décès en Egypte décès dû au virus H5N1 de la grippe aviaire | ahmed10 | Actualités marocaines | 0 | 25/12/2006 17h51 |
| La France condamnée pour un décès dans un commissariat | CREAM | Actualités marocaines | 0 | 01/06/2006 20h12 |