|
| |||
| |||
|
c'était bien a toi que je m'adressais, je pensais que c'était quelqu'un d'autre qui avait écris ca: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai même trouvé un lieu sur le net : http://www.muslimfr.com/modules.php?...article&sid=22 |
|
| ||||
| ||||
|
ma soeur a perdu un fils de 19 ans, je ne sais pas comment elle a fait pour s en remettre, moi je n y arrive pas. je suis comme detruite en partie depuis sa mort. c est tellement injuste.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et il est mort à cause de koi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Quel horreur, c'était ou en france? et vous avez portez plainte?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Que Dieu t'aide ainsi que ta soeur et toute ta famille à surmonter cette épreuve Allah y rahmou inchallah |
|
| ||||
| ||||
| non au maroc (dans le rif bien sur). le pire c est que le doc responsable s est retrouve au service de dialyse ou travail mon autre soeur, en belgique (on se demande pourquoi elle bosse la??) et qu elle l a reconnu. un veritable incapable.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amine. je suis croyante, mais j toujours eu du mal avec le mektoub. je pense que c est une facon de baisser les bras et d etre moins combatif, d accepte des choses qui parfois sont inacceptables. j des enfants et sincerement, je crois que je ne m en remettrais jamais si l un d entre eux venait a disparaitre.
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu dis au rif càd quel région |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Record de décès dans les prison marocaines | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/03/2008 11h50 |
| Tchad: Trafic d'enfants | nwidiya | Actualités marocaines | 18 | 30/10/2007 10h22 |
| Huitième décès en Egypte décès dû au virus H5N1 de la grippe aviaire | ahmed10 | Actualités marocaines | 0 | 25/12/2006 17h51 |
| La France condamnée pour un décès dans un commissariat | CREAM | Actualités marocaines | 0 | 01/06/2006 20h12 |