|
| ||||
| ||||
| Citation:
nador. enfin, le sujet lance est tres triste et je souhaite bcp de courage aux parents qui ont vecu cette horreur.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| C'est toujours les mêmes ordures qui ont des "familles bien placées".
|
|
| |||
| |||
| pour une fois qu'on px raconter autre chose que des histoires de coeur
|
|
| ||||
| ||||
|
toute facon ils ont beau l avoir mis loin du lieu ou ca s est passé mais dans sa conscience ca sera toujours là... et Allah y 3aoune a tous ceux qui ont vecu ca!!! |
|
| ||||
| ||||
| ça reste une histoire de coeur! ![]() je peux t'assurer que c'est même pire que ça! |
|
| |||
| |||
| oui et de tout facon, il va certainement refaire les meme erreurs en belgique et il va se fair pincé, si il coit que les lois européenne sont comme au Maroc il se met le doigt ds l' oeil
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu va medire la meme chose |
|
| ||||
| ||||
| exactement cr cr cr ![]() mais c'est vraiment atroce... moi je suis comme chera, j'ai perdu ma fille a 8 mois de grossesse... ajd j'ai un petit garçon... mais elle est toujours en moi... |
|
| |||
| |||
| oui c normal, on ne les oubli jamais
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils auraient juste du refaire la dialyse et aujourd hui il serait pe marie, avec des enfants, et il aurait pu voir les miens... c est ce qui me bouffe le plus, il avait toute sa vie devant lui... enfin Alah irahmou... que Dieu garde son ame.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Record de décès dans les prison marocaines | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/03/2008 11h50 |
| Tchad: Trafic d'enfants | nwidiya | Actualités marocaines | 18 | 30/10/2007 10h22 |
| Huitième décès en Egypte décès dû au virus H5N1 de la grippe aviaire | ahmed10 | Actualités marocaines | 0 | 25/12/2006 17h51 |
| La France condamnée pour un décès dans un commissariat | CREAM | Actualités marocaines | 0 | 01/06/2006 20h12 |