Décès d'enfants

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum parents

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/09/2008, 10h09

Par défaut Re : Décès d'enfants

Citation:
Envoyé par chaams Voir le message
non au maroc (dans le rif bien sur). le pire c est que le doc responsable s est retrouve au service de dialyse ou travail mon autre soeur, en belgique (on se demande pourquoi elle bosse la??) et qu elle l a reconnu. un veritable incapable.
salam..... je suis choké....
la chose, et je dis bien la seul chose qui peut vous apaisez c est de se dire que al hamdoulilah ce n est q un rdv de donné pour l au dela incha allah.
je sais que c est dur a avalé surtout les circonstances..
de ce qui est du " pseudo medecin" si il est humain il en aura sur sa conscience tte sa vie sinon... la roue tourne et personne n est epargné.
bon courage
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2008, 10h15

Par défaut Re : Décès d'enfants

Citation:
Envoyé par c_ingalls Voir le message
Salam,
Hier j'ai appris qu'une connaissance avait perdu son bébé dans des circonstances terriblement dramatique.
J'ai vu plusieurs photos du bébé lorqu'il était encore en vie un ou deux jours avant le drame.
Ca m'a bien secoué. Je dirai même bouleversé au point que j'ai rêvé de cet enfant cette nuit
Et cela m'a amené à me poser un certain nombre de questions : comment peut-on vivre après un tel drame ? Comment peut on encore rentrer dans sa chambre où il y a son lit, son oreiller, sa tétine, ses jouets, ses habits, ses chaussures ? (snif)
Comment peut-on à nouveau regarder ses photos ? Comment trouver la force de parler de lui et d'évoquer ses souvenirs ? (re-snif)
On dit toujours qu'avec le temps on oublie et qu'on reconstruit, mais pour moi la mort de son enfant est une bombe atomique qui me détruirait complétement...
oui c est notre religion qui permet de ne pas sombré dans le fatalisme..... dire q on ne devrait concideré cette vie comme un lieu de passage bref ou nous sommes notés.....
on est trop dans cette vie c est pour cela que ce genre de situation nous parait insurmontable.
en tout cas j ai vecu la mort de ma " meilleur " amie..( une rif comme moi avec les meme idée et la meme education...) eh ben je peut te dire..... ma tristesse est encore grande la preuve je pleure....
j ai n ai aucune foto d elle je ne peut pas..
j ai retrouvé dernierement une carte k elle m a envoyé ben j ai eté boulversé.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Record de décès dans les prison marocaines Bladi Robot Forum Général 0 03/03/2008 11h50
Tchad: Trafic d'enfants nwidiya Actualités marocaines 18 30/10/2007 10h22
Huitième décès en Egypte décès dû au virus H5N1 de la grippe aviaire ahmed10 Actualités marocaines 0 25/12/2006 17h51
La France condamnée pour un décès dans un commissariat CREAM Actualités marocaines 0 01/06/2006 20h12

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h02.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38