| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nos actions aussi infimes soient elles ne resteront pas vaines!!! ça j'en suis sure. |
|
| ||||
| ||||
| suerte à tous et gardons la tête haute quoi qu il en soit
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Sur ces paroles censées, je vais te laisser car je dois y aller. A la prochaine Inchallah!!! Bonne fin de journée à toi "Petit Bijou"!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2- Au Maroc il y a systeme des pro-makhzen arabe et arabistes amazighophobe et ces adeptes .. versus .. des imazighen et des Sarahouites qui sont contre ce systems ! 3-ces savants sont contre tout genre de discirminations et becoups plus sincere et juste contrairement à certains pseudosavants panarabisque hyporites au Maroc ! 4-parle avant de ton roi M6 avant de parler de leurs rois ! et le phosphate..etc leurs savants Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La Vérité n'est pas bonne à entendre, alors il faut l'étouffer. La Vérité fait peur, alors on la fuit. ![]() Voilà, pourquoi les musulmans sont méprisés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() autrement dit: une équation entre l'action et le bruit reste un énigme à résoudre pour ne pas attirer le mépris et se faire respecter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca y est tu m'as donné la migraine avec ton équation ![]() C'est tellement vrai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut etre qu'ils etaient les premiers traitres de la cause amazigh si je suis ta logique ![]() 2- Rien walou....tu soutiens juste tout ce qui est contre sans arguments assez solide ![]() 3- Le seul truc c'est que les savants qui ont osé critiquer sont en prison et les sinceres ne maitrise que l'art de critiquer les pauvres gens, ce qui est soft et coller des etiquettes... 4- Tu passes au niveau de la provocation... moi ce que j'aime, c'est mon pays et son identité socio-culturelle partagée et son integrité territoriale. Je ne defends ni le Roi ni le gouvernement, mais je crois aux changements internes qui touche les structures du système de gouvernance. Et j'attends l'occasion pour que je puisse contribuer a ce changement contrairement aux attentistes qui attendent le chaos pour qu'ils puissent dechirer le Pays. desertman |
![]() |
| Tags |
| débat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils faut exterminer les musulmans | erdag | Actualités marocaines | 74 | 09/07/2008 17h59 |
| Pourquoi les pays arabo-musulmans sont si faible | Islamiya93 | Forum Général | 28 | 18/01/2008 16h18 |
| Pourquoi ce mépris envers les musulmans | DesPassant | Forum Islam | 36 | 06/08/2007 16h49 |
| le martyre des musulmans | ares68 | Forum Général | 2 | 20/04/2007 09h11 |
| Mais pourquoi? | CreaMinal | Jrad | 11 | 22/10/2006 02h07 |