pourquoi ce mépris pour les musulmans du monde

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2008, 14h45

Par défaut Re : pourquoi ce mépris pour les musulmans du monde

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
y a toujours une utilité au débat et ce n est jamais peine perdue, certains trop fiers te montrent qu ils restent sur leur position mais la fond est tout autre

c com le flic qui t arrete pour avoir du bakchich tu te di tt le monde donne je v donner aussi qu est ce que je v me prendre la tete avec lui et tu oublies qu en soit c un délit, alors que si tu te pren un chouya la tete et tu ne te laisse pas faire face à lui, la prochaine fois il réfléchira pe etre à deux fois avant de demander ou du moins il le fera timidement si ce n est que pour la prochaine personne qu il aura arrêté et c déjà ça de pri si chacun de nous faisai cela

je ne sais pas si tu voi où je ve en venir ou pas
Si je vois mais comme tu l'as dit à juste titre auparavant, on vit aujourd'hui dans un monde d'égoïste, et le changement est de nature difficile, donc je sais qu'un jour on y arrivera mais on ne sera pas vivant pour le constater!!
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2008, 14h46
Suis mon regard..43 ou 45

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par boolvail Voir le message
Si je vois mais comme tu l'as dit à juste titre auparavant, on vit aujourd'hui dans un monde d'égoïste, et le changement est de nature difficile, donc je sais qu'un jour on y arrivera mais on ne sera pas vivant pour le constater!!
si on arrive à le faire pour nos enfants et ptits enfants c déjà ça de pris
Vieux 04/03/2008, 14h49

Citation:
si on arrive à le faire pour nos enfants et ptits enfants c déjà ça de pris
Ah oui c'est sur.
Nos actions aussi infimes soient elles ne resteront pas vaines!!!
ça j'en suis sure.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2008, 14h53
Suis mon regard..43 ou 45

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par boolvail Voir le message
Ah oui c'est sur.
Nos actions aussi infimes soient elles ne resteront pas vaines!!!
ça j'en suis sure.
suerte à tous et gardons la tête haute quoi qu il en soit
Vieux 04/03/2008, 14h55

Citation:
suerte à tous et gardons la tête haute quoi qu il en soit
Sur ces paroles censées, je vais te laisser car je dois y aller.
A la prochaine Inchallah!!!
Bonne fin de journée à toi "Petit Bijou"!!!
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2008, 14h59

Citation:
Envoyé par desertman59 Voir le message

1- eh ben trouves moi des amazighrens qui ont echappé a cette mentalité hypochrite panarabique pour manifester leur soutiens inconditionnel a ces opprimés oubliés par les arabes.

2-Au Maroc, il y a des pauvres et des riches, les excluts du système et ceux qui ont eu un traitement de faveur... aucune reference ni a l'ethnie, ni a la religion!
Et des amazighrens dans l'administration qui abusent de leur pouvoir, ce n'est pas ce qui manque au Maroc et tu le sais tres bien.

3-Et quant a ces savants qui sont contre toute les formes de discrimination ce qui est saluable en soi, je leur demande de lutter par toutes leurs forces contre les injustices dans leur propres pays. Ceux qui l'ont fait, ils sont aux Prisons et on leur a collé l'etiquette de sectaires.

4-Hier, j'ai lu dans les journaux, que alkaddafi, compte supprimer des ministères qui gerent mal les revenus du petroles et qui ne servent qu'a enrichir les riches, alors il a decidé de distribuer directement les revenus du Petrole sur les citoyens... ça va faire 850 $ pour chaque personne ... et si ces savants demandent a leurs Rois d'imiter pour une fois ce fou qui s'appelle Al kaddafi???

desertman
1-Oui biensûr heureusement ! d ailleur imazighen n'ont jamais colialiser les autres contraiment au autres !

2- Au Maroc il y a systeme des pro-makhzen arabe et arabistes amazighophobe et ces adeptes .. versus .. des imazighen et des Sarahouites qui sont contre ce systems !

3-ces savants sont contre tout genre de discirminations et becoups plus sincere et juste contrairement à certains pseudosavants panarabisque hyporites au Maroc !

4-parle avant de ton roi M6 avant de parler de leurs rois ! et le phosphate..etc leurs savants

Saife,
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2008, 15h00
en mode sommeil

Citation:
Bonjour

tout est dans le titre

ce poste est à la lumière de celui qui parle du mépris pour les juifs

A vos claviers messieurs dames
Parceque les musulmans suivent la vérité, ils disent vrai!
La Vérité n'est pas bonne à entendre, alors il faut l'étouffer.
La Vérité fait peur, alors on la fuit.
Voilà, pourquoi les musulmans sont méprisés.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2008, 15h11

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par gloria Voir le message
Parceque les musulmans suivent la vérité, ils disent vrai!
La Vérité n'est pas bonne à entendre, alors il faut l'étouffer.
La Vérité fait peur, alors on la fuit.
Voilà, pourquoi les musulmans sont méprisés.
je dirai c'est parce que ils adoptent les mêmes tactiques que les indiens quand ils attaquent, ils crient tellement fort et réveillent leurs ennemis avant qu'ils arrivent sur les lieux. ils se font accueillir en beauté et se font massacrer avant de lever le petit doigt.

autrement dit: une équation entre l'action et le bruit reste un énigme à résoudre pour ne pas attirer le mépris et se faire respecter.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2008, 15h12
en mode sommeil

Citation:
Envoyé par AL motawakil Voir le message
je dirai c'est parce que ils adoptent les mêmes tactiques que les indiens quand ils attaquent, ils crient tellement fort et réveillent leurs ennemis avant qu'ils arrivent sur les lieux. ils se font accueillir en beauté et se font massacrer avant de lever le petit doigt.

autrement dit: une équation entre l'action et le bruit reste un énigme à résoudre pour ne pas attirer le mépris et se faire respecter.

Ca y est tu m'as donné la migraine avec ton équation
C'est tellement vrai
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2008, 15h31
Ma Révolution a commencé

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
1-Oui biensûr heureusement ! d ailleur imazighen n'ont jamais colialiser les autres contraiment au autres !

2- Au Maroc il y a systeme des pro-makhzen arabe et arabistes amazighophobe et ces adeptes .. versus .. des imazighen et des Sarahouites qui sont contre ce systems !

3-ces savants sont contre tout genre de discirminations et becoups plus sincere et juste contrairement à certains pseudosavants panarabisque hyporites au Maroc !

4-parle avant de ton roi M6 avant de parler de leurs rois ! et le phosphate..etc leurs savants

Saife,
1- Detrompe toi! la conquete de l'Espagne fut l'ouvre de tarik bnou zayade et les troupes amazighs Peut etre qu'ils etaient les premiers traitres de la cause amazigh si je suis ta logique

2- Rien walou....tu soutiens juste tout ce qui est contre sans arguments assez solide

3- Le seul truc c'est que les savants qui ont osé critiquer sont en prison et les sinceres ne maitrise que l'art de critiquer les pauvres gens, ce qui est soft et coller des etiquettes...

4- Tu passes au niveau de la provocation... moi ce que j'aime, c'est mon pays et son identité socio-culturelle partagée et son integrité territoriale. Je ne defends ni le Roi ni le gouvernement, mais je crois aux changements internes qui touche les structures du système de gouvernance. Et j'attends l'occasion pour que je puisse contribuer a ce changement contrairement aux attentistes qui attendent le chaos pour qu'ils puissent dechirer le Pays.

desertman
Réponse avec citation
Réponse

Tags
débat

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ils faut exterminer les musulmans erdag Actualités marocaines 74 09/07/2008 17h59
Pourquoi les pays arabo-musulmans sont si faible Islamiya93 Forum Général 28 18/01/2008 16h18
Pourquoi ce mépris envers les musulmans DesPassant Forum Islam 36 06/08/2007 16h49
le martyre des musulmans ares68 Forum Général 2 20/04/2007 09h11
Mais pourquoi? CreaMinal Jrad 11 22/10/2006 02h07

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h40.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33