| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
#12
| ||||
| ||||
| Tout bien qui t’atteint vient de Dieu, et tout mal qui t’atteint vient de toi- même. [4:79-80] |
|
#13
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() @Angie bien hamdullah
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
#14
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c est juste, mais parfois sur "le sentier" tu rencontres des épreuves et elles ne sont pas considérées comme "un mal" que tu as commis . Ce n est que mon humble avis |
|
#15
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
#16
| ||||
| ||||
| Citation:
les épreuves divines sont comme un médicament amer que te donne ton médecin afin que tu puisses guérrir .. le gout est beurk beurk beurk ... mais si tu veux guérrir tu dois le boire .les épreuves sont souvent a notre niveau ... hier je paralis a une amie muslim, tres croyante qui a perdu son mari depuis 3 ans, elle a une petite fille et tu vois elle n arrive pas a faire le deuil ... c'est une terrible épreuve ca. |
|
#17
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ce qui est de ton amie ( désolée pour son mari et paix à son âme) ne pas réussir à faire le deuil veut dire qu elle le porte dans son coeur et c la plu belle d récompense qu elle faire à son défunt mari et sa petite pour parler de lui avec elle et qu elle aprenne à le connaitre, je te parle en connaissance de cause..il ne tombe pas dans l oubli il est dans son coeur et dans sa mémoire...ne pas faire le deuil ne rime pas avec souffrance forcément et combien même ça rimerai avec souffrance on dit souvent amour = souffrance même de leur vivant d fois ![]() qu Allah l assiste ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
#18
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
#19
| ||||
| ||||
| Citation:
une parole qui apaise que je me fai souvent répetée dans ma tite de moineau ( je te la traduit, même si je di que traduire c trahir )la terre di a Allah ( en faisant allusion aux humains faisant du mal sur terre) laisse moi les enterrer tous, Allah lui répond si tu leur avait donné la vie tu n'allais pas dire cela ( law khalakti8im la rahamti8im)
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Tags |
| coeur, homme, ramadan, spiritualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jesus dans le coran et dans la croyance chretienne | Dresseur | Forum Islam | 69 | 15/03/2008 19h10 |
| recrutement Dubai | kamomille | Etudiant | 22 | 23/11/2007 13h19 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |
| Jumelage entre Rabat et Washington | petitbijou | Actualités marocaines | 7 | 10/05/2007 11h17 |
| Le conseil des droits de l'homme | abdoo | Actualités marocaines | 7 | 11/05/2006 18h43 |