| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Vous trouverez dans la page web suivante la liste des produits danois. http://islamdor.blogspot.com/2008/02...ycott-des.html Envoyer ce lien à vos proches et amis |
|
| |||
| |||
|
Je pense pas que ce soit une bonne solution. Là on généralise tout comme eux le font avec l'islamisme. Comme si c'était tous les danois qui avaient réalisé ces caricatures. Il s'agit de 13 dessinateurs et de certains journalistes qui les diffusent. Par contre je boycotte à 100% les produits israeliens. Si quelqu'un a une liste |
|
| |||
| |||
|
le boycott des produits danois est une réaction aux caricatures et au refus du gouvernement de s'excuser, en plus la plupart des danois même des européen sont d'accord pr la diffusion de ces caricatures en raison de leurs liberté d'expression, donc la plus simple réaction de la part de s musulmans c'est le boycott de leurs produits pour faire du Danemark un exemple à ceux qui ne respectent pas l'islam.
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai carrément arrêté de lire les journaux danois !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
بسم الله الرحمن الرحيم 'الا تنصروه فقد نصره الله' 'فإن الله هو مولاه وجبريل وصالح المؤمنين والملائكة بعد ذلك ظهير' إلا أنت يا رسول الله أذا اردت شفاعة رسولك وان ترد الحوض عنده يوم القيامة انشرها صحف دانماركية تعيد نشر الرسوم المسيئة تجديد المقاطعة لكافة المنتجات الدنماركية مقاطعة نهائية و بلا عودة |
|
| |||
| |||
|
autres produits regardez les images |
|
| ||||
| ||||
| alors ?pas de reponses?
|
|
| |||
| |||
| ben à part ton pseudo, tu le vois où le 57 ???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le,tawassul,di'bn,taymiya | alrazi | Forum Islam | 76 | 21/03/2009 15h16 |
| Boycott des produits israeliens | adilou25 | Forum Général | 92 | 14/10/2008 15h21 |
| Peut-on célébrer la naissance du Prophète ? | zeinaaab | Forum Islam | 15 | 18/03/2008 02h54 |
| Exemple du Prophète Muhammad (saws) | hennayate | Forum Islam | 0 | 24/02/2008 18h40 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |