|
| |||
| |||
| je suis marié depuis 2 ans, je travaille depuis maintenant 1 an et mon mari travail égaement! la question qu'elle droit mon mari a t'il sur mon salaire ? ai je droi de le gardé pour mes besoins ? ou alors de lui en cedé une parti ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trouvez un terrain d entente sur les frais a partager mais il n a pas a te "prendre" de l argent sur ton salaire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
>Oui. > Si tu le veux, rien ne t'y oblige. |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum, Le mieux est d'avoir un compte commun (en + de vos comptes personnels), le compte commun servira à payer les factures, le loyer, ... Vous alimentez chacun ce compte commun selon vos revenus et pour vos dépenses personnelles, vous gardez des sous sur votre compte et vous en faites ce que vous voulez. Enfin c'est juste une idée comme ça en passant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La femme est encore une fois mieux protégée que l'homme. Tu as le droit de garder ton argent pour ton confort personnel. Il ne peut t'obliger à partager ton argent. Si tu lui donnes de l'argent c'est seulement de ton plein gré. Par contre un homme n'a pas le droit de faire ce genre de chose. C'est beau d'être une femme ElHamdoulillahAllahou 'Alem |
|
| |||
| |||
| merci pour vos réponse est-ce que celle ci sont fondé selon l'islam !! je ne lai pas précise dsl!! merci |
|
| |||
| |||
| hmd!! c'est vrai alors ! tant mieu jai beaucoup de projet avec cet argent ! merci oukhti |
|
| ||||
| ||||
| Selon l'islam effectivement, tu n'es absolument pas obligée de donner 1 centime à ton mari. Maintenant je trouve celà vraiment égoïste (surtout si tu travaille), de ne rien donner et de laisser monsieur payer toutes les factures. Tu as beaucoup de projet pour toi personnellement ou pour votre couple ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et quand on est dans une relation a deux, on a pas besoin d'un comptable pour verifier les depenses de chacun des deux. wasalam desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| |||
| |||
| c'est pas de l'égoisme !! c'est seulement que je patiente depuis un petit moment pour un projet personnel !! maintenant c dur de lui demandé sa, puisqu'il a pris l'habitude ke je soi la pour lui et maintenant ke je lui demande si je peux commencé mes projets, il refuse ! je trouve pas sa très juste dans le sens ou j'aide sa famille! j'aimerai pensé à moi maintenant ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| a répondre aux dragueurs | Salameche | Jrad | 43 | 04/11/2006 17h18 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| répondre aux enquêtes? | zynep | Forum Général | 20 | 29/06/2006 20h15 |
| comment leur répondre ? | moktar123456 | Actualités marocaines | 8 | 27/01/2006 23h04 |