| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Justement, rien sinon vous ne seriez pas à sec...
|
|
| |||
| |||
|
[Ben on pourrait dire la même chose d'un homme qui aurait trop de rapports sexuels avec sa femme alors Parce qu'aux dernières nouvelles, la masturbation reproduit le mouvement qui a lieu lors d'un rapport sexuel.Je pense pas non plus qu'un homme qui se masturbe fasse ça 30 fois par jour ou tire dessus comme un malade Je crois que je vais arréter là tout le monde a bien compris ce que je voulais dire [/quote] moi j'en connai un et se masturbe 20 fois par jour puis et se tape des femme ensuit, ca depend de la vitesse de production de sperme, la meilleur chose et de la vidé souvent |
|
| ||||
| ||||
| Les 4 écoles juridiques de l'islam sont d'avis que ce soit haram, de plus dans le Coran il est écrit que l'on doit rester chaste jusqu'au mariage, la masturbation est une chasteté ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca serait un peu comme abuser de la nourriture ...ou ne pas en consommer suffisament, au point detre anorexique... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les 4 écoles juridiques peuvent dire ce qu'elles veulent, elles n'ont pas la parole divine. |
|
| ||||
| ||||
| la chasteté consiste à ne pas forniquer; a ne pas mêler son sexe à d'autes sexes!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
j'ai vu ds 1 émission à eljazera le cheik karadawi ki disait k la masturbation c'est pas haram au cas ou par exemple l'homme était entrai de se promener dehors et il a vu une femme par exemple ki mettait des trucs serrés et k ça l'a excité donc au lieu d'aller payer 1 prostituée et commetre la zina là,la masturbation est autorisé!! par contre s'il n'y avait rien ki l'excitait (aucune image ...) le fait d s masturber est haram interdit koi
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() D'autre part, tu ne me connais pas pour me dire qu'ils la comprennent mieux que moi. Et oui la religion n'est pas le monopôle d'un groupe de personne... Désolé de perturber toutes tes certitudes et d'y semer un peu de réflexion... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |