| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
capiché? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport], 6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer; 7. alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs; Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et l'amour par telephone c'es tun partage, et j'ai pas dit seul j'ai dit soit meme cela peut etre avec sa femme. si tu es marié en deplacement longue durée... masturbation hors not ? apre stout tu es marié et ta femme te le fait habituellment à la maison... bref |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que l'on consider ela masturbation des celibataire comme mal je peusx le comprendre, je ne suis pas d'accord mais je peut le comprendre. mais la masturbation des hommes mariés ? ils sont deja mariés....... bref ridicule |
|
| |||
| |||
| Citation:
heu le mec qui se masturbe devant sa femme, celle là elle est pas mal |
|
| ||||
| ||||
|
La masturbation c'est mal il faut se préserver jusqu'au mariage même si c'est gonflé ![]() il faut laisser couler tt seul |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à chacun ses fantasmes, ses jeux etc, etc.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 13 | 14/10/2008 17h31 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |