|
| ||||
| ||||
|
Salem a3likoum J'aimerai apprendre cette sourate, pour ce faire je souhaite la lire en phonétique et l'écouter pour ne pas me tromper ds la prononciation . Est ce que quelqu'un peut me l'écrire en phonétique avec les chiffres (7,9,5,8,3)? En phonétique classique je ne sais pas s'il s'agit de 3a ou 7a quand il mettent des H avec ou sans accent ... la phonétique est diverses selon le livre ou le site . Baraka Allah o fikoum .
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
|
Aleikoum Salam Salam Aleikoum Pour le Phonétique je peux te donner sa : Allâhoû la ilaha iLla hou al hayyoul qayyioum La takhoudouhou sinatoun wa la nawmoun lahou ma fis-samawâti wa ma fil-ard mandhaLladhi yachfa'ou 'indahou iLla bi idhnih ya'lamou ma bayna aydihim wa ma khalfahoum wa la youhiTouna bichayy-in min 'ilmihi iLla bi ma shâ'a wassi'akourssiyouhous-samâouati oual ard wa laya oudouhou hifdouhouma wa houal 'aliyoul 'adhim et pour l'audio : http://tawhid.over-blog.com/4-categorie-261841.html |
|
| |||
| |||
| Citation:
je l'ai en mp3 si ça peut t'aider |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Allâ8u là ilâ8a illâ 8uwa al-7ayyu al-9ayyûmu, là ta'khuduhu sinatun wa là nawmun la8u mâ fi assamâwâti wa mâ fi al-ardi, man thâ al-ladï yachfa3u 3inda8u illà bi-idni8i ya3lamu mâ bayna `aydi8im wa mà khalfahum wa là yu7itûna bi-chay'in min 3ilmi8i `illâ bimâ châ'a wasi3a kursiyyu8u as-samâwâti wa al-arda wa là ya'ûdu8u hifthu8umâ wa 8uwa al-3aliyyu al-3athim. Jspr que j'ai pas fait de faute! |
|
| ||||
| ||||
|
Baraka Allah o fikoum haddo et muslim95, mais en fait je vais vous expliquer ma situation. Je l'ai en audio mais je n'arrive pas à bien déceler les mots, je l'écoute et la lis en phonétique comme me la donné muslim95 mais j'ai du mal et je voulais que qqn qui la connaisse me la traduise en phonétique chiffrée . Je ne sais pas quand il faut dire 3a 7a ou 8a car en général ils l'écrivent avec des H mais je ne sais pas à quel son cela correspond.
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te remercie. C'est ce que je voulais. Une autre question ![]() A quoi correspond le â et les apostrophes ? Baraka Allah O fik .
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah i barek fik. @+ |
|
| ||||
| ||||
| Merci bcp pr ton aide
|
| ||||
| ||||
|
Voilà une vidéo où on arrive à bien déceler la prononciation http://fr.youtube.com/watch?v=jVMUof...eature=related
|
| ||||
| ||||
| Je t'en prie! J'espère que cke jté donné a ressemble un peu à la vidéo! |