|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les palestiniens doivent non seuleument combattre Israël, mais aussi la Ligue Arabe, les USA et l'ONU. Ce qui fait beaucoup de monde. Car l'injustice regne.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jérusalem et ses lieux saints sont l'un des endroits les plus strategiques comme le fut par le passé. Arrete de voir l'antisémite et l'anti sioniste partout, ça te rendra aveugle et haineux à jamais ![]() Shalom Tov |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(shalom tov n'existe pas ) |
|
| ||||
| ||||
| L'honneur aux femmes, Madame ![]() Je suis un homme bien élevé, qui connait les bonnes manière, à toi de commencer Madame |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mouai je ve bien te croire mais le fait d eskiver les questions des autres et ne pas y répondre ( poste de auschwitz à jeusalem) me seme le doute d'un cou ![]() je suis pa adepte du ménage g une femme de ménage pour ça pe etre qu elle est trop pro palestinienne ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| iran |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Conseil de sécurité vote de nouvelles sanctions contre l'Iran | Hopes | Actualités marocaines | 0 | 04/03/2008 00h08 |
| Paris réfléchit à des sanctions hors ONU contre l'Iran | Hopes | Actualités marocaines | 0 | 01/09/2007 13h22 |
| Sanctions contre l'Iran : Washington agit en coulisses | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 22/09/2006 19h34 |