|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faisons de même pour l'Iran. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n a qu à bien se ternir ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(tu veux finir dans un kébab bijou ? ) |
|
| ||||
| ||||
| oui et la France aussi ![]() même pas peur ma fou ![]()
|
| ||||
| ||||
| Très bien , je te croquerai avec une sauce samourai alors mais sans oignons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Attention on ne plaisante pas avec la meilleure démocratie du monde euh...du proche orient. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et je reviens tu dis l'afghanistan , il etait la suisse avant ? l'irak , le prof touchait 10 dollars sous saddam au moins la malgre les carnages s'est passé à 300 bref il ya du mal mais ce sont les animaux qui sement la haine qui detruisent les populations |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne la considère pas com tel que ça plaise ou pas ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te rappelle que les démocraties occidentales sont nés dans la barbarie et des massacres surtout en Europe. Révolution française, guerre coloniaux, guerre impérialisme, premiere et deuxieme guerre mondiale et guerre froide et de de décolonisation. Combien de mort pour que les occidentaux vivent dans leur putain de démocratie? aujourd'dhui? combien de massacre et de tuerie pour que tu puisse mettre ton petit papier dans la boiboite? Dernière modification par BenBomba ; 12/05/2008 à 11h44. |
![]() |
| Tags |
| iran |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Conseil de sécurité vote de nouvelles sanctions contre l'Iran | Hopes | Au fil de l'actu | 0 | 04/03/2008 00h08 |
| Paris réfléchit à des sanctions hors ONU contre l'Iran | Hopes | Au fil de l'actu | 0 | 01/09/2007 13h22 |
| Sanctions contre l'Iran : Washington agit en coulisses | Skikdi | Au fil de l'actu | 0 | 22/09/2006 19h34 |