| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La presse belge continue à dénouer l'histoire du chef du réseau terroriste démantelé au Maroc(réseau Belliraj). De Morgen nous apprend que en plein préparation des attentats du 11 septempbre, le chef du réseau A.Belirag a rencontré en 2001, le numéro deux d'Al Qaida Ayman Al-Zawahiri qui lui avait confié des missions. Ce qui est térrifiant est que Le journal nous rappelle que Belliraj travaillait déjà à cette époque pour la Sûreté de l'Etat belge et qu'il n'était pas rémunéré à l'information ni au résultat ponctuel, mais de façon répétée et très régulière par des salaires quasi mensualisés. Le quotidien flamand indique aussi que ce dernier est également soupçonné d'exercer pour le compte d'autres services étrangers, notamment la DGSE et la CIA. De Morgen, citant une source policière belge, estime qu'il s'agit là de la plus grande affaire de terrorisme que connaît la Belgique. Moi j'ajouterai, que les services des renseignments belges et occidentaux ont complétement passé à coté en ce qui concerne les attentats du 11 septembre 2001. C'est presque normal que certains sur le net font et continuent à faire vivre la théorie du complot. http://reflexionsetautresidees.blogs...gue-belge.html
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| avec toutes les reconstituations qui ont été faites ils avaient bo maquillés la vérité il y a toujours une parti qui manque à cette partie d'echec
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si FBI aurais peut aider à eclairer les verités il aurais pas de Guantanmo avec ces présionier tjr pas juger ! et ils auronts éviter le 11.09! |
|
| ||||
| ||||
| je suis d'accord avec toi saife. meme si cette visite s'inscrit dans le cadre de la coopération policière des deux pays |
|
| |||
| |||
| Euuhhhh pourtant ce sont les Marocains qui l'ont arrêté . |
|
| ||||
| ||||
| xptdrrrrrrrrrrrr même pas ils m ont di ça je voulai un autographe ah c creuvard y avait agent Malone ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| Grand choc au Maroc aprés la conférence de presse du ministre de l'intérieur | Hnin | Actualités marocaines | 2 | 21/02/2008 17h20 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 11h01 |
| Un vraie mec… | Benmouss | Forum Général | 22 | 05/12/2007 14h31 |
| Encore un terroriste belge | ptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 05/03/2006 11h24 |