| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Ainsi va la religion musulmane. Pour beaucoup de personnes , c'est juste une question d'interdits. |
|
| |||
| |||
|
ça va tu t'éclates bien?
|
|
| ||||
| ||||
|
Et la question est ? |
|
| ||||
| ||||
|
faut l'ignorer je crois que c'est le mieux, il commence à péter un cable on dirait.
|
|
| ||||
| ||||
|
Au fait, la question est plus subtil. Je pardonne à ceux qui ne l'ont pas comprise. Je remarque que le niveau intellectuel de certains ne permet qu'expliquer ou de vivre la religion qu'en terme de halal ou de haram et pourtant le message de la religion est subtil. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Waouh quelle indulgence.. Pour ma part je constate que tu prends un malin plaisir à sélectionner les propos les plus imprécis pour en faire des généralités. Et a éluder les inters qui te gênent. Je crois aussi que ton post n'a pour unique but que de créer de l'embrouille, car ouvert dans un bul malsain. La provoc, sa te connait bien apparemment. |
|
| ||||
| ||||
| Nan pas vraiment c naze la et toi ca va bien sinon? |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
même celui qui voit un verre à moitié vide trouve son compte car s'il est à moitié plein le contenu ne lui convient pas. tu as compris la subtilité? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais que tu as un savoir académique et universitaire en matière religieuse. Je sais que tu est initiée à la philosophie d'averoues. Je sais que malgré ton age , tu as un savoir infus et diffus des sciences islamiques. J'aime et j'adore des érudits comme toi. j'aime votre savoir |
![]() |
| Tags |
| croyance, foi, interdits, islam, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Se moquer de la religion | Muslim95 | Forum Islam | 11 | 28/03/2008 21h40 |
| L’Islam « Meilleure religion au Monde » | MarxIslam | Forum Islam | 150 | 04/03/2008 09h08 |
| Amalgame De Religion | samora1969 | Forum Islam | 22 | 12/02/2008 19h48 |
| votre avis sur la religion? | Playfana | Forum Général | 99 | 13/12/2007 01h49 |