| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je dirais même, c'est encore plus grave ke ça, car les images diffusés à la télé sont en grande partie celle qui régissent nos vies! :-( |
|
| |||
| |||
| Salam, Bonsoir, :-) Ou sont les féministes ??? :-P Salam :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Salam, Bonsoir, :-) Elles mangent le haouli avec bb :-D Salam :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Salam, Bonsoir, :-) En se moment il y a plein de pub pour sous vêtements féminins, franchement c'est exagéré, il y en a à tous les carrefours :-( des panneaux publicitaires avec des femmes en sous vêtements sa m'énervent une femme n'est pas juste un bout de viande, un corps sur lequel on exhorbite ce qui nous sert d'yeux. On nous présente des idéales féminins, des portes manteaux c'est malheureux :-( je vous plein les filles car souvent vous êtes victimes de ces modèles qu'on voudrait nous imposés :-( salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Salam, Bonsoir, :-) Citation:
Non je ne mange jamais au mac do je boycotte ;-) yeah c'est de la mal bouffe :-) Salam :-) |
|
| |||
| |||
| Selam, Que se passe t'il Tinky, la feministe qui est en toi se réveille??? :lol: C'est certain, je partage tout à fait ton point de vue, c'est notamment pour cette raison que les filles de nos jours sont à la recherche de la perfection et font appel à la chirurgie!C'est totalement désolant, et je ne sais pas si tu as remarqué, mais les hommes sont eux aussi de plus en plus utilisé! :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|