| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ps: Pendant qu'on y est, ce n'est pas toi qui à jouer le rôle du père d'eddy murphy dans la "famille foldingue"... :lol: Sans rancunes bien sur! ;-) |
|
| |||
| |||
| Salam, Bonsoir, :-) nous vivons dans une société qui privilégie le paraitre et cela peut être très dangeureux :-o Aux Etats Unis une femme dans une entreprise de marketting faisait appelle à la chirurgie pour paraitre plus jeune elle avait plus de 60 ans et grace a ses interventions elle parraissait avoir 40 ans, elle disait que cela avait bcp d'importance, elle pouvait négocié des contrats car elle avait l'air dynamique. Le physique a plus d'importance que ce qui cache derrière l'apparence :-( Il faut combattre cette mentalité :-) ce n'est pas parce que une femme présente les meilleurs mensurations qu'elle sera une bonne épouse réciproquement pour un homme. Soyons de ceux qui recherchent au dela des apparences :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tinky, merci pour ces paroles censées! :rose: (ça arrive tellement peu souvent, ke tu en dises... :-D wallah jrigole jvoulais juste te takiner un peu ;-) ) |
|
| |||
| |||
| Suis d'accord avec toi Mlle car actuellement la femme est prise pour objet dans des fins commerciales.On sait bien que dans des sociétés occidentales la femme a pu avoir la réussite qu'elle attendait mais si le monde médiatiatique continue à baffouer cette image par la publicité du corps féminin qui ""excite"" là on est dans un réel probléme car ça passe outre du respect de l'image qu'on donne à une femme comme mère ou soeur par exemple.@ + |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car le corps des hommes aussi est montré. Preuve qu'il ne s'agit pas réellement de sexisme. A la limite je préfère encore, moi qui suis athée, le reproche des croyants qui accusent de manquer de pudeur. Je trouve moi aussi, d'une certaine manière, ces publicités indécentes. Mais plus généralement c'est l'appropriation du paysage urbain, domaine collectif, par le secteur marchand, qui est indécente. Dernière modification par al-Ayyoubi ; 31/10/2005 à 02h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne me sens pas "dégradée" quand je vois des pubs avec des nanas même à moitié à poil ce sont juste des pubs avec des mannequins(acteurs) qui travaillent. Ces femmes ne sont pas contraintes de faire ces pubs elles le font de plein grè. sans compter qu'on voit pas mal d'hommes dans la pub maintenant et souvent très dévêtus aussi c'est pas pour autant que l'image des hommes s'est dégradée. c'est juste du marketing et je ne crois pas que ça influe sur le comportement des gens, le respect des femmes ne tient pas à une campagne de pub mais à une éducation qu'on a ou pas...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par al-Ayyoubi ; 31/10/2005 à 03h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne vois pas l'à propos.... |
|
| ||||