|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le respect pour la femme devrait être inconditionnel ! l'idée que la femme devrait "bien" se comporter pour mériter le respect me parait perverse, elle excuserait alors les maltraitances si on considère qu'elle ne "mérite" pas le respect. si une nana accepte de poser à poil pour vendre une voiture c'est son problème et je ne vois pas en quoi ça justifierait que les mecs me manquent de respect après... après on peut juger que ces pubs sont nulles ou indécentes mais je vois pas le rapport avec l'image de la Femme si ce n'est justifier un retour à une société puritaine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dis simplement que la pub étant nocive, l'activité de ceux qui la produise l'est aussi; sauf à considérer qu'être civilisé nécessite de se borner à dénoncer uniquement les pédophiles, les violences urbaines des banlieues et le racisme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(mis à part la pollution visuelle) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai bien d'autres griefs, mais à chaque jour suffit sa peine... PS: à propos de l'exploitation des images des corps (et pas seulement de celui des femmes, comme je l'avais déja précisé) et accessoirement de ceux qui s'y prêtent, j'essaierai de m'expliquer demain. Dernière modification par al-Ayyoubi ; 31/10/2005 à 05h08. |
|
| ||||
| ||||
| Ce genre de pubs ne me dérange pas, j' ai prit l' habitude d' en voir mais c' est vrai que c' est assez ridicule comment ils veulent nous faire acheter leur produits, ils n' ont aucune imagination. C' est trop facile de mettre une femme ou un homme nu ou alors il faudrait penser aussi à nous montrer des personnes qui n' ont pas un "physique de rêve", quelqu' un de normal en fait. Je me souviens de la pub Dove et j' ai bien aimé que pour une fois, ils montrent des filles rondes qui elles ont vraiment besoin de crèmes amincissantes. Enfin une pub qui montre la réalité. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout à fait, je partage tout à fait ton analyse rainbow. moi non plus ça ne me dérange pas, au contraire il m'arrive souvent de trouver cela joli. je ne vois pas ce que cela peut avoir de réducteur, au contraire, on y magnifie les corps comme dans un tableau ou une statue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bravo si c ça la liberté de la femme ta tout compris |
|
| ||||