|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous! Dans ce post je m'adresse en particulier aux frères. Il est sunnah de s'épiler les aisselles et les parties génitales. Or, pour ces dernières, quelle est la meilleure méthode? En d'autres termes, la plus douce Merci à tous!
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Canaan37;3922619]Salam à tous! Dans ce post je m'adresse en particulier aux frères. Il est sunnah de s'épiler les aisselles et les parties génitales. Or, pour ces dernières, quelle est la meilleure méthode? En d'autres termes, la plus douce Merci à tous![/QUOTEalikoum désolé je ne suis pas un homme ms je pense que l'épilation la plus douce est celle de la crème épilatoire , tu pose la crème tu attends qlq minutes et avec l'aide d'une spatule tu retire , le mode d'emploi est indiqué t'en fait pas ! sinon il y a la cire ca fait peu ms avec l'habitude la douleur partira la cire est plus efficace que la crème ! ms si tu es plutot douillet opte pr la crème . je te déconseille le rasoir car t poils pousseront plus dru et ci pas jouliiii !! voilà voilà ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() bien chaude surtout.... |
|
| ||||
| ||||
|
Ouais mais la crême sur les parties génitales... Je suis sceptique mdr! Chez nous les hommes c'est différent! Moi jusqu'à présent je faisais ça à la tondeuse. Mais je voulais une meilleure méthode. Merci!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr ben la cire je pense que c'est efficace pr les parties génitales , tu c qu'il y a certains hommes le font a l'institut !! ca c des vrai mecs !!! mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je reste sceptique |
|
| ||||
| ||||
|
laser ou epilation elecrique!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
moi perso c'est la bonne vieille cire a base de citron et de miel rien de tel pour hurler et soufrir comme il faut |
![]() |
| Tags |
| épilation, épilation islam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| epilation integrale | chahra789 | Forum bladinettes | 196 | 22/05/2008 16h36 |
| Epilation visage | Kenzabb | Forum Bien-être et Santé | 58 | 30/03/2008 14h56 |
| Epilation longue durée maison | Dunya | Forum Bien-être et Santé | 19 | 08/01/2008 00h51 |
| Epilation | missy2b | Forum Islam | 11 | 13/11/2006 21h24 |
| Epilation définitive | nelsa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 31/03/2006 04h23 |