|
| ||||
| ||||
| Salam, Je suis a la recherche sur internet des contes de la rue moufftard....ca a berçé mon enfance et j'ai envie de le faire découvrir a mon fils... Vous connaissez ce livre ? |
|
| ||||
| ||||
| le titre du livre c'est la sorcière de la rue mouffetard et il y a plusieurs contes dedans. l'auteur c'est pierre gripari tu peux tenter mais franchement quand tu vois nos dessins animés et les leurs je suis pas sûre qu'ils apprécient beaucoup nos histoires. |
|
| ||||
| ||||
| oui, j'ai le l'ai trouver, je vais le prendre pour mon fils en audio pour écouter...pck y en a marre de leur dessins animés tout naze, on l'ai abruti plus qu'autre chose.... |
|
| ||||
| ||||
| bon courage parce que ça va être dur de lui faire abandonner spiderman ou encore power rangers transformers de je ne sais quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que je relis souvent avec toujours le même plaisir tu as plus de chance de le trouver dans un magasin de livre ou sur un site qui vend des livres...(chapitre.com) le titre correct est bien je pense Les contes de la rue Moufetard
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| ah non désolé c'est les contes de la rue broca |
|
| ||||
| ||||
| ouiiiiiiiiiiii c'est ça et la sorcière de la rue Moufetard en fait partie désolée d'ailleurs j'avais Broca en tête parce que j'ai faille écrire les contes de la rue Moufetard par Broca ![]()
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand j'habitais le 5 ème j'adorais déambuler cette rue mythique en faisant mon marché ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jme rappelle de ces contes, javoue javai tro aimé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
![]() |
| Tags |
| rue moufftard |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contes de tout Horizon | petitbijou | Forum Culturel | 1 | 22/02/2008 17h24 |
| Les contes de Halima Hamdane | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 26/11/2007 13h20 |
| Les Sahariennes : un recueil de contes | nolyge | Forum Culturel | 4 | 06/05/2007 12h57 |
| les contes de fees de Hninouche | KAZIMA | Forum bladinettes | 1 | 25/02/2007 19h07 |
| Les merveilles du Rif: contes berbères | Rachid-76 | Forum amazigh | 30 | 03/05/2006 00h51 |