| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| l'un des contes était "le gentil petit diable" je crois Bachir et Nadia aie aie que de souvenirs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ses parents été deg ![]() |
|
| |||
| |||
| ouai rien à faire il restait gentil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et vous vous rappelez de "la fée du robinet" ou encore cette histoire avec les 2 chaussures dans le placard ou la boite sauce tomate....que d'aventures.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la fée du robinet c une belle lecon de vie je pense ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'adorais... 1er bouquin où je voyais des protagonistes maghrébins... un épicier, sa fille etc. Ca fait très logntemps que je ne les ai plus relues ces histoires, en tt cas, je trouve que c'est une bonne chose de faire découvrir des contes de notre jeunesse à nos (futurs) enfants. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| En mm temps, Martine aussi a bercé mon enfance... avec un seul exemplaire "Martien fait la cuisine", c'était ma meilleure amie d'enfance qui me l'avait offert pour mon anniversaire... je me souviens encore du papier cadeau![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" jle fezai tout ltemps ![]() |
![]() |
| Tags |
| rue moufftard |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contes de tout Horizon | petitbijou | Forum Culturel | 1 | 22/02/2008 17h24 |
| Les contes de Halima Hamdane | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 26/11/2007 13h20 |
| Les Sahariennes : un recueil de contes | nolyge | Forum Culturel | 4 | 06/05/2007 12h57 |
| les contes de fees de Hninouche | KAZIMA | Forum bladinettes | 1 | 25/02/2007 19h07 |
| Les merveilles du Rif: contes berbères | Rachid-76 | Forum amazigh | 30 | 03/05/2006 00h51 |