Un candidat aux élections d’origine marocaine dit qu’il y a trop de mosquées

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2008, 17h49

Par défaut Un candidat aux élections d’origine marocaine dit qu’il y a trop de mosquées

Un candidat aux élections d’origine marocaine dit qu’il y a trop de mosquées
samedi 1er mars 2008

Padova, 22 Février (AKI) - Le premier membre d’origine marocaine du parti d’extrême-droite d’Italie la Ligue du Nord se plaint qu’il y a trop de mosquées en Italie.

Zakaria Najib est un citoyen italien qui est venu en l’Italie alors qu’il avait 20 ans. Maintenant âgé de 50 ans, il vit dans la province de Padoue, en Italie du Nord.

(...)

Bien que membre du conseil de la ville de Cadoneghe dans la province de Padoue entre 1999 et 2003, il a déclaré à un journal local il y a deux mois qu’il avait demandé au président Giorgio Napoletano de révoquer sa citoyenneté italienne pour pouvoir être à nouveau marocain.

Il a dit qu’être étranger en Italie est meilleur parce qu’ils se font « donner des maisons et du travail, alors que je n’ai que des taxes et des difficultés à payer les factures à la fin de chaque mois ».

Il a critiqué en particulier les politiques des administrations municipales de gauche pour leur aide aux immigrants, et en particulier les immigrants musulmans.

« Dans un conseil de ville avoisinant, 30000 euros ont été donnés pour restructurer une mosquée », a déclaré Najib à AKI.

« Maintenant, ils veulent donner un autre 800 000 euros pour construire une autre mosquée plus grande à quelques kilomètres de là. Il est temps de dire assez. Je ne suis pas contre les mosquées, mais ici nous en avons vraiment trop ».

Najib a admis qu’il n’était plus un musulman pratiquant et se considérait seulement culturellement lié à l’islam étant né en Afrique du Nord.

« Je crois que chacun a le droit d’avoir ses propres croyances, mais ils doivent payer eux-mêmes », a-t-il dit.

« Il n’est pas juste que l’argent des contribuables soit utilisé pour construire des mosquées. En plus de cela je n’aime pas les imams que j’ai vu dans les mosquées, et je crois que ce sont des endroits qui doivent être contrôlés ».
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2008, 21h40

Par défaut Re : Un candidat aux élections d’origine marocaine dit qu’il y a trop de mosquées

Pour resumer ton sujet,l'arabe de service est de plus en plus une denrée rare,et ils n'ont plus de place.
Prends le cas de Malek Boutih ou Rachid Kaci ont payé le prix fort de leurs larbinismes.
E t le dernier cas flagrant:Faudel,il pleurniche sur tous les plateaux maintenant comme une ninette à cause de son soutien à un islomophobe et raciste
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2008, 23h54

Par défaut Re : Un candidat aux élections d’origine marocaine dit qu’il y a trop de mosquées

Pourquoi traité Faudel ainsi,il ne chercher pas une place poltique,il a simplement soutenu son ami,crois-tu que si Sarkozy était islamophobe ou facho comme beaucoup le scandé avant l'election il aurait été accueilli en Arabie Saoudite?Il faut arretter avec ses accusations ridicule Sarkozy n'est pas un facho(ce n'est pas Mussolini)sinon Hollande et la cruche Royale seraient actuellement en prison,cessez dopnc ses cris d'orfraie.Au faites stevy était quoi?Son gay de service?Johnny son beauf de service?Glucksmann son juif de service?Rama sa noire de service?Un arabe peut-etre de gauche comme droite,je ne crois pas que les interets d'un arabe qui vit dans le16éme soit les meme que celui du branleur de cité!
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2008, 10h54

Citation:
Envoyé par Finkie Voir le message
Pourquoi traité Faudel ainsi,il ne chercher pas une place poltique,il a simplement soutenu son ami,crois-tu que si Sarkozy était islamophobe ou facho comme beaucoup le scandé avant l'election il aurait été accueilli en Arabie Saoudite?Il faut arretter avec ses accusations ridicule Sarkozy n'est pas un facho(ce n'est pas Mussolini)sinon Hollande et la cruche Royale seraient actuellement en prison,cessez dopnc ses cris d'orfraie.Au faites stevy était quoi?Son gay de service?Johnny son beauf de service?Glucksmann son juif de service?Rama sa noire de service?Un arabe peut-etre de gauche comme droite,je ne crois pas que les interets d'un arabe qui vit dans le16éme soit les meme que celui du branleur de cité!
Pour que ces racistes acceptent un indigene,il faut que ce larbin doit etre plus raciste que ces maitres.
La preuve relis ton sujet,et si tu veux d'autres cas,je peux te gaver avec les declarations de boutiH,kaci et d 'autres................
Ils aiment pas un français musulman,intellectuel,independ ant,intelligent........
Ils nous imposent que des rebeues mediocres
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2008, 11h31
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Zakaria Najib est un citoyen italien qui est venu en l’Italie alors qu’il avait 20 ans. Maintenant âgé de 50 ans, il vit dans la province de Padoue, en Italie du Nord.

ce qui est marrant et frappant à la fois c que si ce Mr avait di il n'y a pa bcp de mosquées il faut en construire je ne pense pas qu il aurait eu droit à cette phrase de citoyen Italien mais plus un marocain naturalisé

je me trompe???

il a le droit de le penser tout comme les musulmans qui veulent voir plu de mosquées pour pratiquer ont le droit de dire le contraire

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants Benmouss Maroc / France 9 26/06/2007 15h59
Ce qu’il faut savoir sur les prérogatives du prochain Conseil Supérieur des Marocains petitbijou Actualités marocaines 0 12/06/2007 23h36
En France, ces élections... tinky Forum Général 1 06/05/2007 21h28
Un candidat musulman aux élections présidentielles en 2007 ''Soheib Bencheikh'' Meringo Actualités marocaines 4 03/08/2006 19h01
Une distance entre nous minamarseille Histoires de coeur 18 24/05/2006 00h32

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38