|
| ||||
| ||||
| Citation:
....j'éspére pour lui le bon chance inchalahmerci pour tes éffort slawiya 69... ![]() |
|
| |||
| |||
| Salam aleykoum wa rahamtullah! J'ai exactement le meme problème que toi mon frere, mon mari et tunisien en situation irrégulière et il vit a paris, moi chui de nationnalité suisse. Mais nou nou allon incha'Allah nous marié dans une mairie a paris pour qu'il puisse obtenir un visa pour le suisse a l'ambassade, et comme ca il pourra venir en suisse et nous allon faire un regoupement famililale incha'Allah. J'espere que ca t'as aidé incha'Allah! Salam aleykoum wa rahamatullah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis francaise et proche de la frontière suisse ! et s est devenu trés chaud pour la suisse! Bonne chance a toi! |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous, je suis à peu prés dans la meme situation si ce n'est que ça se passe en france et je suis tres tres stréssé, alors moi je suis française et mon futur mari inchallah est algérien entré en france avec un visa étudiant qui est périmé depuis 2004, on se connais depuis à peu pres 1 an et on souhaite nous marier, on a déposé le dossier à ma mairie la semaine derinere et là on doit attendre la réponse, c'est pourquoi j'aimerai avoir des témoignages car là je dors plus de la nuit tellement j'ai peur d'etre séparé de lui. je précise que ma mairie est Divers gauche (lcr, lo..etc), mais avec toutes les nouvelles lois et tout ce qui se raconte sur les forums j'avoue que j'ai tres tres peur, merci de me laisser vos témoignages. à bientôt inchallah. |
|
| |||
| |||
| alloooooooo, personne veut me répondre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| cart séjour, france, mariage sans-papaier, probleme fianciers, suisse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment se marier en France avec un sans papier? | Lauras | Maroc / France | 23 | 29/02/2008 21h45 |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Forum Général | 34 | 17/02/2008 00h04 |
| Le mythe de la politique arabe de la France | antiphoiê | Actualités marocaines | 6 | 03/03/2007 16h42 |
| Se marier au Maroc en étant en France | rcherka | Forum Général | 1 | 06/10/2006 00h29 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 20h22 |