Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/03/2008, 11h36
i love you

Par défaut Re : sans papaiers en france se marier avec une suissesse

Citation:
Envoyé par slawiya69 Voir le message
tu l'a fait peur ....j'éspére pour lui le bon chance inchalah
merci pour tes éffort slawiya 69...
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 21h09

Par défaut Re : sans papiers en france se marier avec une suissesse

Salam aleykoum wa rahamtullah!

J'ai exactement le meme problème que toi mon frere, mon mari et tunisien en situation irrégulière et il vit a paris, moi chui de nationnalité suisse.
Mais nou nou allon incha'Allah nous marié dans une mairie a paris pour qu'il puisse obtenir un visa pour le suisse a l'ambassade, et comme ca il pourra venir en suisse et nous allon faire un regoupement famililale incha'Allah.

J'espere que ca t'as aidé incha'Allah!

Salam aleykoum wa rahamatullah
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2008, 21h24

Par défaut Re : sans papaiers en france se marier avec une suissesse

Citation:
Envoyé par spsuisse Voir le message
oui, bien sur je veux resider en suisse , mai je veux trouver la solution la plus facile pour regler ma siituation et etre tranquille avec ma femme. cad est ce que je reste en france pour faire les demarche ou partir en noir en suisse ou retourner au bled et prendre le risque de ne pas avoir une visa pour retourner pres de ma tres chere femme...????
Je pense que se serais moins compliquer de faire les démarches en france!
Je suis francaise et proche de la frontière suisse ! et s est devenu trés chaud pour la suisse!
Bonne chance a toi!
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 17h26

bonjour à tous,

je suis à peu prés dans la meme situation si ce n'est que ça se passe en france et je suis tres tres stréssé, alors moi je suis française et mon futur mari inchallah est algérien entré en france avec un visa étudiant qui est périmé depuis 2004, on se connais depuis à peu pres 1 an et on souhaite nous marier, on a déposé le dossier à ma mairie la semaine derinere et là on doit attendre la réponse, c'est pourquoi j'aimerai avoir des témoignages car là je dors plus de la nuit tellement j'ai peur d'etre séparé de lui.
je précise que ma mairie est Divers gauche (lcr, lo..etc), mais avec toutes les nouvelles lois et tout ce qui se raconte sur les forums j'avoue que j'ai tres tres peur,
merci de me laisser vos témoignages.

à bientôt inchallah.
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 21h21

alloooooooo, personne veut me répondre
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 21h26
i love you

Citation:
Envoyé par sarah0102 Voir le message
bonjour à tous,

je suis à peu prés dans la meme situation si ce n'est que ça se passe en france et je suis tres tres stréssé, alors moi je suis française et mon futur mari inchallah est algérien entré en france avec un visa étudiant qui est périmé depuis 2004, on se connais depuis à peu pres 1 an et on souhaite nous marier, on a déposé le dossier à ma mairie la semaine derinere et là on doit attendre la réponse, c'est pourquoi j'aimerai avoir des témoignages car là je dors plus de la nuit tellement j'ai peur d'etre séparé de lui.
je précise que ma mairie est Divers gauche (lcr, lo..etc), mais avec toutes les nouvelles lois et tout ce qui se raconte sur les forums j'avoue que j'ai tres tres peur,
merci de me laisser vos témoignages.

à bientôt inchallah.
il faut que tu sache d'abord que chacun est leur situation,aussi tu as rien dans vos mains il faut passé par la pour arrivé à une fin heureuse pour vos 2,mais aprés ça il faut tellement patienté et avoire l'éspoire,just fait vos démarches,je préfére que ton mari ne retourne pas au alger car il risque de résté en algérie,bon courage sarah....
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cart séjour, france, mariage sans-papaier, probleme fianciers, suisse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages