| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Une connaissance m'a dit que le président Algérien voudrait faire la guerre au Maroc pour le Sahara mais pourquoi veulent-il faire la guerre? Les arabes doivent plutôt sunir non? Encore une question s'il vous plait mais pourquoi l'Algérie veut récupéré le sahara?!!!! Merci! @+ |
|
| ||||
| ||||
|
Une connaissance t'a dit...?!!! et bien il se trompe sur toute la ligne. Le net est là pour te documenter. juste une question: rifi13 a 13 ans? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc mon ami a dit des conneries grrrrrrrr!!! Que se passe-t-il entre ces deux nations? PS. Non je n'ai pas 13 ans j'ai un peu plus de poils désolé mdr!!!! @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et nous les peuples, on est entre les deux, pris en sandwich... on attend que ça se termine! et comme ça dure depuis longtemps.. à la limite ça peut durer encore que ça nous dérangerait pas |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Merci pour ta réponse... J'ai aussi lu dans ce forum que la mauritanie voulait effectuer des attentats au maroc c'est quoi ces conneries???!!!! @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr mdr la mauritanie veut faire des attentats au lieu de relancer le marché de l'emploi par exemple , construire plus d'hopitaux , d'écoles .... non eux ont choisi les attentats !!! mdr ben comme tu l'as dit c'est bien une connerie faut pas tt lire ici !! mdr mdr |
|
| ||||
| ||||
|
Salam khouya, Mdr!!!!!!! Oui je sais bien!!!! Dit moi tu connaitrais pas hasard un bon site marocain (écrit en français) qui parle de l'actualité au Maroc choukkran bezzafe! @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
casafree ou yabiladi par exemple pour la discussion...oops chuuut c des sites concurrents.. j'ai rien dit mais bon tu t'attarderas sur celui que tu kiffes le plus c comme aux supers-marchés |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, J'entends rien PARLE PLUS FORT!!!! MDR!!!! Merci pour ces 2 forums khouya je vais me documenter un peu lol!!! Bien entendu Bladi est le forum 1 du Maroc!!!!! @+ |
|
| ||||
| ||||
|
je vais aller faire des stocks de nourriture ce week end et me construire un abri anti nucléaire !! !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Jacques Chirac passe Noël au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 4 | 25/12/2007 18h12 |