|
| |||
| |||
|
2samuel: 6-23 Et Mical, fille de Saül, n’eut point d’enfant jusqu’au jour de sa mort. 21-8 Et le roi prit les deux fils de Ritspa, fille d’Aïa, qu’elle avait enfantés à Saül, Armoni et Mephibosheth, et les cinq fils de Mical*, fille de Saül, qu’elle avait enfantés à Adriel, fils de Barzillaï, le Meholathite, parole de Dieu!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Tout se discute mais il faut eviter les mots qui peuvent blesser les chretiens... si quelqu'un ouvre un topic "contradiction redicule dans le coran" ca va faire quelque chose quand même... Il faut qu'on donne l'exemple de la tolerence et du bon sens contradiction dans la bible, ça suffit comme l'intitulé ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon Sourate 109 : AL-KAFIRUNE 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion”. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais le roi prit les deux fils que Ritspa, fille d'Ajja, avait enfantés à Saül, Armoni et Mephiboscheth, et les cinq fils que Mérab, fille de Saül, avait enfantés à Adriel de Mehola, fils de Barzillaï; traduction Segond..... bizarre non ? http://www.info-bible.org/lsg/10.2Samuel.html#6 |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu nous faire rire cher biovibs voici une autre contradiction: ici une contradiction majeure: comment Moise a écrit la torah alors il parle de son enterrement: Deutéronome 34 (torah selon les bibliques) 34.1 Moïse monta des plaines de Moab sur le mont Nebo, au sommet du Pisga, vis-à-vis de Jéricho. Et l'Éternel lui fit voir tout le pays: 34.2 Galaad jusqu'à Dan, tout Nephthali, le pays d'Éphraïm et de Manassé, tout le pays de Juda jusqu'à la mer occidentale, 34.3 le midi, les environs du Jourdain, la vallée de Jéricho, la ville des palmiers, jusqu'à Tsoar. 34.4 L'Éternel lui dit: C'est là le pays que j'ai juré de donner à Abraham, à Isaac et à Jacob, en disant: Je le donnerai à ta postérité. Je te l'ai fait voir de tes yeux; mais tu n'y entreras point. 34.5 Moïse, serviteur de l'Éternel, mourut là, dans le pays de Moab, selon l'ordre de l'Éternel. 34.6 Et l'Éternel l'enterra dans la vallée, au pays de Moab, vis-à-vis de Beth Peor. Personne n'a connu son sépulcre jusqu'à ce jour. 34.7 Moïse était âgé de cent vingt ans lorsqu'il mourut; sa vue n'était point affaiblie, et sa vigueur n'était point passée. ======================= un grand problème: un inconnu a écrit ce qu'on appelle la torah de Moise Dernière modification par exchretien ; 05/03/2008 à 01h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les faits et geste d ecelui ci raconter par un autre témoin.. trop dur pour toi j'imagine. t'as pas plus minable ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu prend et tu avale à la legereté ce qu'on te dis comme un mouton de panurge. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec le temps qu'ils ont passé dans le desert, la redaction pouvait etre commencer. quand à la crédibilité je te rappelle qu'il s'agit d'une religion, fondé sur une croyance.. donc la credibilité depend entiermenet d ela foi de celui qui le lit, comme pour le Coran. |
|
| |||
| |||
| Citation:
achafii rahimahu allah adit: "j'ai fait un débat avec un savant,et j'ai gagné a la fin,et j'ai fait un autre avec un egnoran,et a la fin c'était lui qui gagnait. ce cacawete dans la téte,il vau mieu ne pas lui repondre car comme tu voi,il essaye de defondre des mensonge a tout prix,mm le texte dont j'ai cité il l'a falcifié pour justifier ses mensonge,lol! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me demande souvent en lisant certaines réponses sur ce forum à propos du Christ, de la Bible, comment un livre qui a toujours été un "best seller" depuis des années serait il faux ? idem pour le Coran. Ces livres sont révelés et sont venus "au moment ou il le fallait" alors au lieu parfois de débattre comme des savants que vous n 'etes pas, essayez plutot d'en retirer les enseignements spirituels et de comparer ces deux livres... |
![]() |
| Tags |
| bible, christianisme, contradictions, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de "Jésus est-il Dieu?" | omar3 | Forum Islam | 3888 | Hier 14h31 |
| contradictions dans la bible | fidjouss | Forum Islam | 283 | 30/04/2009 23h29 |
| Mohammad dans la bible et dans les anciennes écriture | hugo_oscar | Forum Islam | 246 | 10/03/2009 11h42 |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 10h36 |
| oui il ya des erreurs dans la bible | mohawir60 | Forum Islam | 229 | 03/09/2007 08h21 |