|
| |||
| |||
|
salam, j'ai 21 ans, je me suis mariee en 2004 j'ai fais l'acte de mariage par laadoul et tout ca mais je n'ai pas comsommer mon mariage d'ailleurs je n'ai pas fais de fete non plus. je n'ai jamais vecu avec mon mari donc depuis ce temps et la ca doit faire a peu pres deux ans que j'ai realiser que ce n'etait pas le bon et donc je veux divorcer mais j'ai pas encore eu l'occasion mais entre temps je suis sortie avec un autre gras. donc svp si quelqu'un peut me dire ca fait parti de l'adultere ce que j'ai fais qu'allah me pardonne j'ai vraiment besoin d'une reponse svp merci!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
du gachis... |
|
| ||||
| ||||
|
et pourquoi t'as pas eu l'occasion de divorcer depuis tt ce temps? deux ans qd meme...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et je prêche toujours le même message marier vous jeunes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et arrete tes injures superficielle et vide envers les fréres et soeurs de Forum Islam qui lancent des sujets islamiques conforme au Coran et Sunna rien que pour le fait tu a de mal a appliqué ca dans ta vie ! la fornication et l'adultère c'est de Zina qui un pêche grand haram ! l'unique forme halal de faire des rapports sexuelles entre un homme et une femme musulmans c'est le Mairage c'est l'islam qui dit ca et non pas ceux et celles qui lance des sujet "mariez vous jeune" Saife, |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te sens stressé tout à coup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelles conséquences de l'adultère en islam | humilia | Forum Islam | 49 | 31/12/2008 18h32 |
| l'adultère | marwaoujda | Forum Islam | 39 | 05/03/2008 00h09 |
| L'adultère au Maghreb | bibifrench | Forum Islam | 29 | 26/05/2007 16h34 |
| hadhith au sujet de l'adultère | humilia | Forum Islam | 3 | 02/11/2006 21h28 |