|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| jsui criste... Ben pas moi...rim la vilaine... ![]() tu rêves avec la conjoncture actuelle c la zèremi..... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| je m'en vais de ce pas acheter ma tarte et rentrer chez moi est ce que je passe éclater ma cb avant? ça fait longtemps.... ché pas on verra bon week end |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| ouais et la dessus elle à le dessus... ![]()
![]() |
| Tags |
| insomniaque, papoter, parler, passer le temps |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai envie de me remarier! | Celia | Histoires de coeur | 84 | 19/02/2008 17h47 |
| Parler intelligemment des choses de l'islam | dawuda | Forum Islam | 1 | 08/11/2007 19h56 |
| L’image de Nicolas Sarkozy fait parler | wantedback | Actualités marocaines | 0 | 18/04/2007 18h55 |
| Parler le tamazight est un acte de resistance en soi | leMidelty | Forum Général | 14 | 02/04/2007 02h51 |
| De quoi ou de qui veut-on parler lorsqu’on utilise le mot «arabe»? | alaindeloin | Forum Général | 4 | 25/05/2006 01h18 |