|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| t d'accord avec moi qu'il faut assumer et crier haut et fort nos origines!!!! pourquoi tant de personne veulent devenir français!!!mais ils ne le seront jamais aux yeux des souches!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrr moi marocaine et fier de chez fier de l'étre!!!!!!!!!!!!mais je respecte tout autre nationalité! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ceux kil savent pas ces gens c'est kil se tappent l'affiche! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est grave!!!!mais ils tapent l'affiche a leur communauté aussi!!!lol bref allah ihdi makhlék! amine |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi si j'ai une fille je l'appel zanoub ou rkouch |
|
| ||||
| ||||
| moi g sui s fraçaise mais g donné un nom reubeu a mon fils et fiere de lavoir fait mm si dotre pense le contraire !!! |
|
| ||||
| ||||
| semiha fanida c'est jolie cava bikhér qui bkayti!!labas a widi faisons grandir nos enfants, dans leurs culture, religion, traditions au lieu de les perdre!!soit on les a perdu!!et la on l'appel jacques et on lui apprend a manger pas hallal et faire que al haram! allah ihdina!amine |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est tous autre chose!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ce que je pense, on appel comme on veut!!!!mais quand on se dit musulman on lui donne un prénom musulman!!!!tu comprends!!! les arabes qu'on appel vendu, et qui veulent a tt pris devenir occidental!!!ça c moche!!!surtout qu'aux yeux des occidentaux tu restera tjs un ARABE (pour ne pas dire sale arabe!!!)) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!mais c'est clair que LA LIBERTE D'EPRESSION c'est aussi donner a ses enfants ce qu'on souhaite, les appeler comme on veut, et les éduquer comme on le sent!voila |
|
| |||
| |||
| Citation:
meskine laisse le partagé ca joie |
![]() |
| Tags |
| emploi, integration, prenom, prénom amazigh, prénom arabe, prénom français |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Partie se marier au Maroc, elle abandonne ses enfants au baby-sitter ! | boptitprince | Forum Général | 0 | 21/02/2008 21h20 |
| Les prénoms berbères sont-ils des prénoms musulmans | takamanar | Forum amazigh | 263 | 10/08/2007 19h34 |
| Les enfants, entre exploitation et manipulation | PsychoLution | Forum Général | 2 | 06/08/2007 11h55 |
| 30.000 enfants marocain vivraient dans la rue !! | Wajed | Forum Général | 1 | 21/10/2006 00h01 |
| Human Rights Watch : Maroc : Enfants domestiques maltraités, la face cachée | 7adresse | Forum Général | 5 | 13/02/2006 14h57 |