|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
hamdoullilah et toi koi de 9 TU EST AU TRAVAILLE |
|
| ||||
| ||||
| tkt pa pour moi g c de koi on parle ... g sui française reconvertie j'aurai pu donné un prenom a mon fils français (c ce ke voulais la famille) mais moi g préféré fair un prénom ki va avk ma personalité voila c tou ! |
|
| |||
| |||
| EXCUSE MOI STP c'est koi ton prénom |
|
| ||||
| ||||
| oui biensur!!!!iwa smo diri fanida oui je sui o boulo com daba nari je me sui fait che3ale par ma réponsable depui ke je me suis inscrite ici m3a fiya al hadra!!!lol vivement la fin du moi je fini mon contrat et vacancesssssssssss! |
|
| ||||
| ||||
| jsui passé en mp et mon prénom est musulman tinkiéte pas pr sa! |
|
| ||||
| ||||
| oui ta raison!!!!!en tant que converti tu suit les régles c bien mashallah nous les arabes c'est 50 / 50 l'islam, soit on suit soit on suit pas!tu compren!!!istoir d'étr intégré!!bref!!!!c la vie!!!on pe pa refaire le monde! |
|
| ||||
| ||||
| c clair ya des fois g me sent plus musulman ke certain ke g connais ki eux sont née et a grandit avk l'islam c dommage mais bon comme tu di on pe pa refaire le monde ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je suis loin de la pefection qui d'ailleurs n'existe pas, mais quand je vois mashallah des convertis, qui applique mieux que certains rebeux, ça m'exaspére!!mais que veut tu!!allah ihdina!!!!en tt cas je t'encourage a pratiquer mais g l'impression que quand on est un faux débutant on assimile mieux! alor qu'une personne qui a grandit ds un monde musulman!!!au sein d'une famillle musulmane des fois ne connait méme pas les vrais régles on lui a dit c'est Haram!!!il s'entient a ça!!!!comme un enfant tu lui dit ne touche pas a ça forcément il va y touché! sinon autre choses le fait de mélanger traditions et religions!!!grave amalgame!!!!!!c'est un autre probléme! |
|
| |||
| |||
| Citation:
bravo bsahtek . |
![]() |
| Tags |
| emploi, integration, prenom, prénom amazigh, prénom arabe, prénom français |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Partie se marier au Maroc, elle abandonne ses enfants au baby-sitter ! | boptitprince | Forum Général | 0 | 21/02/2008 20h20 |
| Les prénoms berbères sont-ils des prénoms musulmans | takamanar | Forum amazigh | 263 | 10/08/2007 18h34 |
| Les enfants, entre exploitation et manipulation | desertman59 | Forum Général | 2 | 06/08/2007 10h55 |
| 30.000 enfants marocain vivraient dans la rue !! | Wajed | Forum Général | 1 | 20/10/2006 23h01 |
| Human Rights Watch : Maroc : Enfants domestiques maltraités, la face cachée | 7adresse | Forum Général | 5 | 13/02/2006 13h57 |