|
| ||||
| ||||
| écoute.. on est sur un forum pour discuter et échanger... pas pour lire t'as raison, t'as raison, t'as raison.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as pas un topik à écrire sur les bladinautes avertis toi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
calme toi c'est pas bon pour le bb... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je sais qu'il a été fermé, héhé au fait pr léonie, comme on m'envoie des mp pr me demander si c'est mon prénom, j'ai lâché le morceau en disant que c'était le tien et que t'avais du mal à assumer c'est pr ça que le topik dans lequel nous postons t'est sensible, LEONIE ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai même mis en titre pour mieux assumer ce lourd fardeau.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| cherche moi pas toi... j'te jure que là.... c'est finit entre nous si tu continues... moi aussi je sais faire ma capricieuse.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon vu le temps c'est pas cette semaine que tu viendras ![]() |
![]() |
| Tags |
| emploi, integration, prenom, prénom amazigh, prénom arabe, prénom français |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Partie se marier au Maroc, elle abandonne ses enfants au baby-sitter ! | boptitprince | Forum Général | 0 | 21/02/2008 21h20 |
| Les prénoms berbères sont-ils des prénoms musulmans | takamanar | Forum amazigh | 263 | 10/08/2007 19h34 |
| Les enfants, entre exploitation et manipulation | PsychoLution | Forum Général | 2 | 06/08/2007 11h55 |
| 30.000 enfants marocain vivraient dans la rue !! | Wajed | Forum Général | 1 | 21/10/2006 00h01 |
| Human Rights Watch : Maroc : Enfants domestiques maltraités, la face cachée | 7adresse | Forum Général | 5 | 13/02/2006 14h57 |