|
| |||
| |||
| Il y a des choses qui circulent et des règlements de compte qui se propagent sur le net. Intéressant! voyez plutôt : http://azimuts.oldiblog.com/?page=la...6&coms=1848096 Apparemment la pseudo Karima ne laisse pas de marbre des anciennes connaissances qui l'accusent d'être un peu différente de l'image qu'elle souhaite véhiculer. (Vol, sexe...au menu) Affaire à suivre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi ça ne m'étonne pas.... Mais après est-ce que ces anciennes connaissances sont fiable à leur tour? ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est? je n'ai rien compris.. il s'agit d'un livre temoignage à paraitre c'est cela?
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais qui dit vrai aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me demande quels secrets de famille ce livre va dévoilé. par contre il est clair que son histoire n'est pas un denonciation de sa religion, on voit bienq ue le sechange sont plus... familliaux. |
|
| ||||
| ||||
| oui et le lien c'est le site de scommentair eave cun extrait d el'ouvrage... c'est grand débalage d efamille. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et on est censé s'interesser à cela?
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| pour resumer ça,c est l'effet de mode de notre femme de menage la pseudo intello islamophobe:Ali Hirsh aayan |
|
| |||
| |||
| tu n'es pas censé t'intéresser à cela, tu es censé t'intéresser à ce qui te semble personnellement intéressant. Tu es libre comme l'air. Perso, ça me semble intéressant car la "karima" qui se positionne en victime du totalitarisme familiale (elle même victime de l'extrémisme islamique! le ton est donné) a dû faire les 400 coups. Ce qui, entendons nous bien, dans les familles musulmanes et qui se respectent un minimum est un peu blessant et ravageur sur le plan de la dignité. Cela ne justifie en rien les potentielles menaces où attaques infligées par sa famille , j'en convient Mais n'a-t'elle pas rajouté des tonnes? N'est ce pas pour elle un moyen de se venger? Au quel cas, elle a surement été instrumentalisée par ces éditeurs qui parient sans hésiter sur un excellent produit d'appel : la beurette qui se rebelle contre sa famille et sa religion. En tout cas, je pense que les contre attaques même si ils ne sont pas vérifiées font naitre des suspicions et seront peut être propice à décrédibiliser une histoire de plus qui consiste à cracher sur les maghrébins et sur notre religion. Comme si elle ne pouvait pas se passer d'écrire un livre!! Si elle a besoin de dénoncer son problème familiale, ce n'est surement pas le bon moyen. Si elle a besoin d'une thérapie qu'elle aille voir un psy. Si elle a besoin de cracher sur sa famille, de faire des généralités malsaines et en passant de gagner du fric et de la "reconnaissance" alors je comprend mieux sa démarche. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tony par Coeur - Balance toi | adnaneo | Forum Culturel | 40 | 02/04/2007 14h01 |