|
| ||||
| ||||
| Dernière modification par AichaDINE ; 05/03/2008 à 12h17. Motif: orthographe |
|
| ||||
| ||||
| Citation: oh toi tu sais comment me faire plaisir ![]() kes kil est beau ! mashaeAllah tas remarqué qu'il a de beaux doigts .......
__________________ une main de fer dans un gant de velour .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrête ses doigts je lai avais remarké y'a un bout de temps krkrkrkr Bon restons serieuses j'aime beaucoup son chant sans aucun instrument et c'est magnifique |
|
| ||||
| ||||
|
samy yussuf keskil est |
|
| ||||
| ||||
| tas de la chance ke je partage krkrkrkr ![]() mashaeAllah y a rien a dire ....... ses chants sont mashaeAllah
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c celui ki dit kil est ![]() c vraiment beau a écouter A LA BASE mais sa beauté en plus ne gache rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahh t'es coriace twa !!! bon il est à moi jlai vu en première ![]() et même quand jle regarde il me regarde ke mwa krkrkrkrkr
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Il m'aime et on est heureux voila alors trouvez vous quelqu'un d'autre et viiiiiiite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @aichadine retire sa tout de suiiiiiiiiiiiiiiiiite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon je lui direz qu'il vous dédicasse avec ses beau doigts un de ses CD allez circulez y'a rien à voir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Anashid mariage | ammouna45 | Forum bladinettes | 4 | 12/11/2007 11h14 |
| anashid de mariage | amirasara | Forum bladinettes | 0 | 13/11/2006 11h57 |
| une belle preuve d'amour mach'allah!! | Dunya | Histoires de coeur | 28 | 24/07/2006 17h33 |