| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Sarkozy à déclaré à Bouteflika ceci est notre terre constantine appartient à ma famille l'empereur Sarkozy veut raser la moitiè de Constantine et agrandir le cimetière juif de Constantine il veut que les juifs et sa famille reprennent la ville aux musulmans qui seront plus tard déportés dans des réserves comme les indiens ou ils seront exterminés déjà le prochain chantier du tramway mobilisera des ouvriers français qui payé 7000 Euros par mois alors que le smic des musulmans est de 100 Euros devrait être l'occasion de prostituer massivement les filles de constantine qui seront heureuse de tomber enceintes de français pour avoir un visa pour la France combien de batards à naître.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
XPDRRRRRRRRRRR je sais pas ce que tu fume mais en tout cas ça à l'air puissant. :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Le jour ou la France reprendra 1 cm carré des terre algérienne et le colonisera, ce jour là les poules auront des nike |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
pas autant qu'à marrakech je crois ;pas autant .et puis constantine est une ville combattante une ville de djihad . tapez son nom sur google ,vous serez edifiés
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy et Enrico veulent marcher sur Constantine | iviri | Actualités marocaines | 61 | 16/11/2007 16h36 |
| Sarkozy agit de connivence avec Bush | PsychoLution | Forum Général | 0 | 16/10/2007 13h01 |
| Nicolas Sarkozy: L'incompris | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 11/10/2007 02h06 |
| SAV informatique: le Sarkozy 1.0 | nancy3ajram | Actualités marocaines | 14 | 03/06/2007 21h09 |
| Une campagne médiatique aux ordres de Nicolas Sarkozy ? | bulledechamp | Actualités marocaines | 3 | 07/02/2007 19h30 |