| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne suis pas toujours d'accord avec Monsieur "Mba Obame". Il est sincere mais ............... Au fait , croyez vous que "Mba Obame" peut etre un bon président du gabon? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le Gabon comme la France ont tout à fait le droit d'expulser leurs clandestins, je ne vois pas où est le problème |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Franchement je vois mal un homme politique de droite ou même de gauche s'élever contre l'expulsion de français en situation irrégulière à l'étranger
|
|
| ||||
| ||||
| euh au fait ce qu il voulai dire je pense c que tous les pays dont les ressortissants sont expulsés de France fassent autant
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre, s'il y reside depuis des années, c'est son devoir de se confirmer a la langue locale pour s'exprimer avec des agents de l'ordre public. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre, s'il y reside depuis des années, c'est son devoir de se confirmer a la langue locale pour s'exprimer avec des agents de l'ordre public. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() y a bcp à dire
![]() |
| Tags |
| france |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bonnes femmes | mahmoud84 | Histoires de coeur | 159 | 03/11/2008 19h50 |
| Tantot français, tantot étranger | nwidiya | Forum Général | 60 | 11/09/2008 14h54 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 16h05 |
| Nizar Sassi: les français oubliés de Guantanamo | nwidiya | Actualités marocaines | 4 | 27/03/2006 19h17 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 18h50 |