|
| |||
| |||
| peut etre arrogance de ma part et peut etre que je divague mais n'est il pas souhaitable que le moderateur regularise un peu le forum sans intervenir directement mais dirige le sens lorsque on sort du sujet du topic. je donne un example j'ai moi meme poste des items: "L'AMDH lance un appel pour la depenalisation de l'homosexualite"et j'ái ajoute que les islamistes du PJD ont peut etre raison de dire que ca vient des pressions de l'exterieur comme ils ont pretendu meme slogan avec le moudawwana.Le but de mon intervention c'est pas l'homosexualite en elle meme mais l'appel de l'AMDH et son role parceque c'est une primeur au Maroc doit il inclure cet appel dans ses chartes ou pas?.Une semaine dans uneintervieuw de madame Ayadi membre de l'AMDHdans un journal" L'AMDH a repondu a l'appel de L'organisation Americaine HUMANS WATCH.....et on sait tres bien que l'appel des americains est toujours un ordre et a mon sens c'est la conclusion et le sens et non des interventions fantaisistes de certains qui veut nous donner des leçons personnels de l'homosexualite (attirances pas question de trous et histoires a dormir debout). un autre sujet "le Maghzen massacre les berberes...."une information qui je suppose vient dun journal pour n'importe quels marocains (berberes ou pas)si c'est vrai on souleve tous parceque le maroc n'est pas la Turquie avec ses kurdes si çést un title errone on doit soulever contre lé journal qui a publie ce title parce que ç'est une provocation pour tous les marocains. Un autre topic "royaume ou republique chez les arabes "je voulais montrer que les arabes contrairement au Monde un president se comporte comme un roi unefois au pouvoir il y reste et apres sa mort il cede la place a son fils je n'ai voulu ni insulter l'Algerie ou autre pays .On apprends beaucoup surtout dans ce forum en exprimant nos idees peut etre differement mais benefiques en tout cas moi j'ai beaucoup appris de vous contraire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La FRMF s'accorde un délai de réflexion avant la désignation d'un nouvel entraîneur | Bladi Robot | Forum Sport | 6 | 02/03/2008 02h57 |
| La FRMF s'accorde un court délai de réflexion | amsawad | Forum Sport | 2 | 27/02/2008 02h10 |
| comment prouver aux croyants que dieu n'existe pas ? | loictoulou | Forum Général | 551 | 15/06/2007 22h56 |
| Foot-LFP: Réflexion autour du bonus offensif | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 01/05/2007 10h55 |
| réflexion palestinienne | rainbow | Actualités marocaines | 3 | 16/02/2006 17h13 |