| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
De nos jours les musulmans sont du coté faible, mais le jour viendra ou on sera majoritaire, d'ailleurs c'est ce qui ce passe en europe, et vers 2030, c'est l'islam qui sera la religion majoritaire en europe, et encore ........après, ça sera la guerre sainte entre les musulmans et les juifs! et la terre sera musulmane entièrement! c'est la promesse de notre prophete bien aimé. mais comment peut on participer à redonner vie a la civilisation musulmane future ps:l'islam partout, c'est pour bientot...........le temps passe vite |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne sais pas ce que tu fume mais ce doit être du bon. Tu fais tourner ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
|
salam, tu fais peur aux non-musulmans lol On peux dire qu'il y aurait plus de croyants et soumission au Seigneur elhamdolilah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rassure moi tu déconnes ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa Allahu a'lem |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Thawban (rda) rapporte que le Messager de Allah sws a dit : « Peu s’en faut que les nations ne se jettent contre vous comme des affamés autour d’un plat. » Les compagnons (rda) demandèrent : « Est-ce parce que nous serons peu nombreux ce jour-là, O Messager de Dieu ? » Il répondit : « Au contraire, vous serez nombreux ce jour-là mais vous serez comme l’écume du torrent. En vérité, Dieu enlèvera du cœur de vos ennemis la crainte de vous, et il mettra dans vos cœurs la faiblesse. » Un compagnon (rda) demanda : « Et qu’est-ce donc que cette faiblesse, O Messager de Dieu ? » Il répondit : « L’amour de ce bas monde et le fait de détester la mort. » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu devrais croire à ma prophétie au lieu d écrire des bétises |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Assurément, nous donnerons la victoire à nos messagers et à ceux qui croient, dans ce monde et le jour où les témoins seront convoqués. (40:51) seulement cette victoire il faut la mériter ...c'est pas gagné hein ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| civilisation, civilisation future, conversion, islam, jihad, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que dit l'islam sur le Jour du Jugement? | twbh2 | Forum Islam | 45 | 23/11/2008 00h49 |
| La civilisation arabo-musulmane au Moyen Age | soheyla | Forum Général | 4 | 14/06/2007 00h43 |
| Guerrir une personne victime de sorcellerie dans les regles de l'islam | SAZINE | Forum Islam | 38 | 13/04/2006 20h20 |
| Témoignage: je quitte l'Islam | aisha30470 | Forum Islam | 69 | 27/03/2006 01h20 |
| l'Islam majoritaire dans les prisons | ptitprince | Forum Islam | 8 | 24/03/2006 15h44 |