| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam , Voila je suis converti , je m'instruis au fur et a mesure sur la religion, et souhaite commencer a faire mes prieres car j'en ressens le besoin . or lors de l'inclinaison de la tete vers le sol , j'ai le sang qui descend dans la tete mais de maniere ahurissante c'est a dire qu'au bout de 2 secondes j'ai vraiment la tete qui tourne et je me sens mal . Je précise que ce n'est pas une blague mais vraiment un probleme qui me perturbe ! Est ce que ca vous fait pareil ? est ce normal ? Merci de vos réponses |
|
| ||||
| ||||
|
vas consulter un médecin c'est pas normal que lors de ta prosternation le sang te monte a la tête, tu fais quand même pas le poirier
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout d'abord machALLAH à toi !!! ![]() Bah personnellement cela me fait la même chose mais au bout d'un moment tu t'y fais et dans la salàt il y a beaucoup plus de bon que de mal !! Ne t'en fais pas sa passera au fur et à mesure ![]() Salam !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais bien , c'est pour ca que ca ne m'empechera pas, je me posais juste la question de savoir si c'etait normal au début ou non . Car cette sensation m'empeche de me concentrer sur ma priere en elle meme c'est ca le probleme ... Je me concentre plus sur ma tete que sur ce que je dis ou ce que je pense donc la salat devient tout de suite moins pertinente ![]() Pour le premier message non je ne fais pas le poirier lol. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je vais essayer ca , mais deja ca me rassure de savoir que c'est "normal" et que je ne suis pas le seul
|
|
| ||||
| ||||
|
Bah oui tu n'est pas le seul mais d'après icietla ce n'est pas normal Attendons plus de réponse |
|
| ||||
| ||||
|
As-Salam Alaikum et bienvenue à toi parmis nous Winz ![]() Alors moi je n'ai jamais rencontré ce problème ... et comme Icietlà, je trouve pas ça très normal d'avoir le sang qui monte à la tête si vite ... mais bon j'suis pas docteur ! Peut-être que tu vas trop vite, ou que tu t'inclines trop. J'espère pour toi que ce problème passera Incha'Allah. Qu'Allah te facilite l'apprentissage de l'islam. AMIN
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je suis en train d'apprendre à faire la prière et au début, j'avais ce petit problème mais ne t'inquiètes pas, ça va passer au fur à mesure du temps. Au bout de 3 jours, c'est parti pour moi. ![]() J'espère que cela va te soulager. Bonne journée. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam je suis d'avis quen parler a ton docteur nest pas anodin... ta tension est elle normale? est-ce que ca t'arrive uniquement durand la salat ou ou même hors de la priere? Si ca ne t'arrive que pdt la salat, il se pourrait que satan le lapidé veuille te dissuader de la faire! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Origines de l'Islam, Aide. | Hopes | Forum Islam | 93 | 16/02/2009 21h37 |
| couvrir ses pieds durant la salat | ya3ni | Forum Islam | 7 | 25/02/2008 18h10 |
| toujours à l'heure? | melika77 | Forum Islam | 10 | 21/09/2007 13h02 |
| 2.2 Commemoration Du Prophete (salât Ala Nabi) | majid13 | Forum Islam | 10 | 15/09/2007 00h23 |
| L'importance de la salat (prière) dans la vie d'un musulman | twbh2 | Forum Islam | 0 | 04/05/2007 23h37 |