| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je sais qu'il faut etre musulman pour aller au paradis. Dieu a dit: "Et quiconque désire une religion autre que l'islam ne sera point agréé, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants." La proposition de l'union des religions juive, chrétienne et musulmane est inadmissible!!! Un des fondements du dogme musulman, dont la méconnaissance exclut son auteur du cercle de l'Islam, et qui fait l'unanimité des musulmans stipule qu'il n'y pas sur terre une religion autre que l'Islam qui soit vraie, qu'il est la dernière religion, qu'il abroge toute les religions qui l'ont précédé. Il n'y a pas sur terre une religion par les enseignements de laquelle il est permis d'adorer Dieu autre que l'Islam. Allah dit dans le Coran : "Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants[Sourate 'Al-`Imrân 3:85] |
|
| ||||
| ||||
|
Tu ne rate aucune occasion pour appeller au sectarisme.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
unir la religion a peut etre pour but de rapprocher les Hommes, afin qu ils n'aient plus peur de leurs différences religieuses et ainsi s'appercevoir que l Amour universel est la seule vrai religion ... tu comprends ou tu fais express ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hélas, je pense que pour arriver à l'Amour universel, il y a d'autres choses à faire et à combattre, le racisme par exemple qui éxiste même au sein d'une même communauté. Par exemple, des parents marocains (et musulmans) qui refusent que leur fille se marient avec un français (musulman), y'en a même qui refusent le mariage marocain-tunisien (bon c'est juste des exemples mais je suppose que vous avez compris c'ke j'veux dire).
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelqu'un... Il n'a jamais ete question de modifier l'islam, rassure toi. |
|
| ||||
| ||||
|
Ouf, ça me rassure ![]() Mais alors en quoi consiste l'union des religions ??
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| |||
| |||
| ce n'est pas sectarisme, mais vérité
|
|
| ||||
| ||||
| Il y a depuis fort longtemps aux USA "un congrès Mondial des religions" ( à chicagoje crois ?) qui se réunit chaque année. Les leaders spirituels parle de leurs religions, des enseignements ... Le but étant de rapprocher les communautés, de ne pas se hair et d apprendre a vivre en harmonie malgré les divergences. Ca parrait simplet mais ... ca ne l 'est pas. http://alpha.cbs.com/specials/in_god...set=0&s=18&p=1 Ce lien c est autre chose, une vue de plusieurs leaders spirituels |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| a de belles ![]() ![]() qui n'ont rien a voir avec l'Islam . 109/6. A vous votre religion, et à moi ma religion". |
![]() |
| Tags |
| islam, paradis, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mise en garde contre l'appel à l'unité des religions | mtlrifya | Forum Islam | 177 | 21/07/2008 23h44 |
| Religions vont-elles dans le mêmes sens | nellmaroc | Forum Islam | 16 | 23/06/2008 18h27 |
| Des religions et de la liberté d'expression en pays démocratique | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 05/01/2008 23h09 |
| La Turquie accuse l'Union européenne d'avoir cédé à la pression des Chypriotes | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 9 | 14/02/2007 19h27 |
| Vos commentaires sur l’influence des grandes religions en France | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 14/02/2007 17h02 |