|
| |||
| |||
| ça vous arrive de jouer avec votre mari ![]() moi, je jouais ..............avant d'avoir des enfants, mais la, j'en ai plus le temps!!! ![]() je me rappeles bien , des bons moments, des jeux telque, Monopolis, Jeux d'échec et autres. Avez vous des jeux a proposer..............Je vais lui rappeler le bon vieux temps? ![]() |
|
| |||
| |||
| nous on joue pas on ragarde la télé ou sortir mais c une bonne idée merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu sens un gd changement ou c juste t es occupée avec tes enfants merci d avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce que tu veux rester la petit femme de ton chéri , la coquine , la fofolle aussi ou bien tt changer koi , tt est entrain tes mains à toi de savoir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!! pourquoi pas le scrabble tant qu'on y est (lol, je devrais essayer avec chouchou, on pourrait bien se marrer !!!!!!)ba nous on joue a des jeux plus coquins !! !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je profite mnt après on varra |
|
| ||||
| ||||
| plutot au docteur et au malade...toi le gynecologue et elle la patiente......tu explores longement son mal...et elle prend son mal en patience ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vous nous narguer car vous avez un mari hein c ca !!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c cruel ce que vs faites !!!! ci digoulasse aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sniiiiiiiiiiif ! moi si je suis marié je jouerai pas aux jeux de société avec mon mari c'est clair et net , nooooon moi c'est des jeux d'adultes et c'est moi qui imposerai les règles !!! ![]() |
![]() |
| Tags |
| couple, enfants, femme, jeu, jouer, mari, mariage, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jouer au lotto | najatmaroc | Forum Islam | 36 | 12/08/2007 00h00 |
| jouer vous les grands seigneurs au bled ? | andaaz | Jrad | 16 | 18/07/2007 19h14 |
| J'ai envie de jouer au Loto ou à l'euromillions aujourdhui... | Soumiyaaa | Jrad | 12 | 13/07/2007 14h09 |
| jouer à faire des couples | camillakia | Jrad | 744 | 21/10/2006 02h26 |
| jouer sur la peur | boptitprince | Forum Général | 4 | 30/09/2006 14h38 |