|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'était justement en réponse à des posts bidons qui demandaient en chaine.. qui veut m'épouser écoute, n'essaye pas de justifer ta connerie par les délires des autres
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
| Citation:
pk te justifier la tu me decois lol mdr |
|
| ||||
| ||||
| elle a besoin qu'on lui explique sinon, elle ne comprendrait pas toute seule cette pauvre fille
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
| mais fais attention toi sinon tu vas pouvoir manger ton avatar lol purée mais je pensais etre le seul quon detestait ici mais je vois que coolmind a fait mieux ou pire lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
allez je te libere encore une fois! bzzzzzzzzzzzzzzzzzz hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va t'acheter un cerveau
|
| ||||
| ||||
| Citation:
calmes toi, c pas bon pr toi avec ramdan !!! |
|
| ||||
| ||||
| elle me gonfle ce matin et je ne la laisserais pas me saouler, j'entends bien lui dire combien JE N'AIME PAS SES POSTS EN CARTONS
|
| |||
| |||
| Citation:
un seul tes bien gentille cest tout une equipe de cerveau quil lui faudra et encore je sais pas si ils sont habilités a realiser des miracles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'était bien la grotte ? ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Tags |
| couple, enfants, femme, jeu, jouer, mari, mariage, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jouer au lotto | najatmaroc | Forum Islam | 36 | 12/08/2007 01h00 |
| jouer vous les grands seigneurs au bled ? | andaaz | Jrad | 16 | 18/07/2007 20h14 |
| J'ai envie de jouer au Loto ou à l'euromillions aujourdhui... | Soumiyaaa | Jrad | 12 | 13/07/2007 15h09 |
| jouer à faire des couples | camillakia | Jrad | 744 | 21/10/2006 03h26 |
| jouer sur la peur | boptitprince | Forum Général | 4 | 30/09/2006 15h38 |