|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Cela ne m'étonne pas de toi mdrrrr |
|
| |||
| |||
| c est les céliba qui jouent à ça les mariés ont dépassé ce stade ils ont tous exploré |
|
| ||||
| ||||
| lol !! attend, on a 23 et 25 ans ! on profite !! on se réserve le monopoly lsq'on aura 70 ans, pour nos longues soirées d'hiver etr que notre prostate ne nous permettra plus de faire des folies de nos corps !! !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Osimo maintenant y'a les médicaments bleu et le progrès de la médecine va faire que tu n'auras jamais a toucher un monopoly de ta vie mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| le pompier qui intervient en urgence, je connais pas, expliques moi ça cherazade mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais il me fait peur ton avantar... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'inquiète ton service 3 pièces servira jusqu'au bout grace a la médecine qui ira en progressant ![]() |
![]() |
| Tags |
| couple, enfants, femme, jeu, jouer, mari, mariage, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jouer au lotto | najatmaroc | Forum Islam | 36 | 12/08/2007 00h00 |
| jouer vous les grands seigneurs au bled ? | andaaz | Jrad | 16 | 18/07/2007 19h14 |
| J'ai envie de jouer au Loto ou à l'euromillions aujourdhui... | Soumiyaaa | Jrad | 12 | 13/07/2007 14h09 |
| jouer à faire des couples | camillakia | Jrad | 744 | 21/10/2006 02h26 |
| jouer sur la peur | boptitprince | Forum Général | 4 | 30/09/2006 14h38 |