|
| ||||
| ||||
| jacques a dit de faire la vaisselle, alors il l'a fait sinon y a aussi touche pipi... allez oups je retourne bosser...
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah non j'ai oublié t'as un mari lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
joue a la poupée avec son mari oui quand elle secoue beaucoup la poupée...elle mousse je vais retourner bosser aussi 7ssine lya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
avec vos bêtises ca me fait penser a un truc ! j'ai des affauire a perpignan chez mes grands parents qui datent de mon année en espagne ! j'aimerais bien que ma mère fasse un tri et m'envoit au bled ce que j'ai besoin mais je sais que dans un carton y'a une paire de menotte ......; que des amis m'avait offert a mon anniv pour délirer !! alors j'ose pas lui dire de regarder !! !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est l'option orangina...yahoooooooooooooo
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des menottes avec les plumes autour... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| couple, enfants, femme, jeu, jouer, mari, mariage, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jouer au lotto | najatmaroc | Forum Islam | 36 | 12/08/2007 00h00 |
| jouer vous les grands seigneurs au bled ? | andaaz | Jrad | 16 | 18/07/2007 19h14 |
| J'ai envie de jouer au Loto ou à l'euromillions aujourdhui... | Soumiyaaa | Jrad | 12 | 13/07/2007 14h09 |
| jouer à faire des couples | camillakia | Jrad | 744 | 21/10/2006 02h26 |
| jouer sur la peur | boptitprince | Forum Général | 4 | 30/09/2006 14h38 |